Invité Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour, On est le 23 juin Et je n'ai toujours pas ma facture mobile de Mai 2020 sur mon espace personnel Free mobile, je ne l'ai pas non plus reçue par email comme précédemment. Vu que Free m'a prélevé de 256€ pour un forfait Free avec avantage Freebox à 15,99€, l'assistance m'a demandé d'attendre un peu, c'était il y a plus d'une semaine. Devrais-je enclencher des poursuites judiciaires ? (Je suis à deux doigts là). N'est-ce pas illégal de prelever sans facture ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairette Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour, Je suis exactement dans la meme situation, je n'ai toujours pas ma facture mobile de Mai 2020, et ils m'ont prélevé de 39€ au lieu de 2€... J'attends de voir si je reçois la facture de Juin et j'aviserai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Vous devez avoir un soucis sur vos ligne car de mon côté les factures de mai et juin sont bien dispo en ligne je vetifirais sur d'autres comptes pour être sûr Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés