Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

plus de connexion bloqué étape 2


Recommended Posts

Bonjour

Un technicien (sous traitant de free) est venu chez mon voisin lui installé sa ligne suite à un changement d'opérateur). Il a galéré toute une journée. Depuis mon voisin a internet :) et moi dans le c.. Plus rien. Ma freebox reste bloqué en étape 2. On a appelé le technicien en question qui est revenu mais il n'a pas trouvé la solution pour réparer sa connerie. Du coup j'ai ouvert un incident chez free et maintenant faut prier pour qu'ils m'envoient qqn car aucune communication de la part de free pour me dire réellement où en est la résolution de panne. Le niveau d'information donné sur le ticket incident lié à mon compte est juste nul. Pas de vrai infos et pas de délai.

J'attends de voir si mon post aura 1 retour rapide pour une résolution du problème mais j'en ai marre des excuses je veux internet d'autant que ma femme est en télétravail...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Fabien94 a dit :

J'attends de voir si mon post aura 1 retour rapide pour une résolution du problème

S'il s'agit de ce message, il n'aura aucun effet chez Free.
Vous êtes sur un forum où seuls des bénévoles clients comme vous répondent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Un technicien (sous traitant de free) est venu chez mon voisin lui installé sa ligne suite à un changement d'opérateur). Il a galéré toute une journée. Depuis mon voisin a internet :) et moi dans le c.. Plus rien. Ma freebox reste bloqué en étape 2. On a appelé le technicien en question qui est revenu mais il n'a pas trouvé la solution pour réparer sa connerie. Du coup j'ai ouvert un incident chez free et maintenant faut prier pour qu'ils m'envoient qqn car aucune communication de la part de free pour me dire réellement où en est la résolution de panne. Le niveau d'information donné sur le ticket incident lié à mon compte est juste nul. Pas de vrai infos et pas de délai.
J'attends de voir si mon post aura 1 retour rapide pour une résolution du problème mais j'en ai marre des excuses je veux internet d'autant que ma femme est en télétravail...
Il na pas trouvé la solution alors que c'est lui qui vous à débrancher
Ouvrez le boîtier et repérer votre ligne un des deux fils ne doit plus être raccordé

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...