Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de connexion bloqué étape 2


Messages recommandés

Bonjour

Un technicien (sous traitant de free) est venu chez mon voisin lui installé sa ligne suite à un changement d'opérateur). Il a galéré toute une journée. Depuis mon voisin a internet :) et moi dans le c.. Plus rien. Ma freebox reste bloqué en étape 2. On a appelé le technicien en question qui est revenu mais il n'a pas trouvé la solution pour réparer sa connerie. Du coup j'ai ouvert un incident chez free et maintenant faut prier pour qu'ils m'envoient qqn car aucune communication de la part de free pour me dire réellement où en est la résolution de panne. Le niveau d'information donné sur le ticket incident lié à mon compte est juste nul. Pas de vrai infos et pas de délai.

J'attends de voir si mon post aura 1 retour rapide pour une résolution du problème mais j'en ai marre des excuses je veux internet d'autant que ma femme est en télétravail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fabien94 a dit :

J'attends de voir si mon post aura 1 retour rapide pour une résolution du problème

S'il s'agit de ce message, il n'aura aucun effet chez Free.
Vous êtes sur un forum où seuls des bénévoles clients comme vous répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Un technicien (sous traitant de free) est venu chez mon voisin lui installé sa ligne suite à un changement d'opérateur). Il a galéré toute une journée. Depuis mon voisin a internet :) et moi dans le c.. Plus rien. Ma freebox reste bloqué en étape 2. On a appelé le technicien en question qui est revenu mais il n'a pas trouvé la solution pour réparer sa connerie. Du coup j'ai ouvert un incident chez free et maintenant faut prier pour qu'ils m'envoient qqn car aucune communication de la part de free pour me dire réellement où en est la résolution de panne. Le niveau d'information donné sur le ticket incident lié à mon compte est juste nul. Pas de vrai infos et pas de délai.
J'attends de voir si mon post aura 1 retour rapide pour une résolution du problème mais j'en ai marre des excuses je veux internet d'autant que ma femme est en télétravail...
Il na pas trouvé la solution alors que c'est lui qui vous à débrancher
Ouvrez le boîtier et repérer votre ligne un des deux fils ne doit plus être raccordé

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...