MaC Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Posté(e) le 22 juin 2020 J'ai "récemment" emménagé et la fibre devait etre installé le 5 juin (nouvel abonné). Le technicien n'a pas reussi à terminer l'installation et m'a dit que personne etait passé à l'exterieur pour faire le branchement. J'ai appelé plusieurs fois votre service client et chaque fois l'opérateur m'a suggeré de patienter et attendre "quelques" jour. J'attend depuis 17 jours... qu'est ce que je dois faire pour avoir la connexion?? Citer
mecano91 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Posté(e) le 22 juin 2020 Alors se n'est pas notre service clients puisque ici c'est Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous Essayer de contacter free par autres canal par exemple facetofree ou l'assistance Twitter ou également via les corps free sur des forums comme freenews, un univers Freebox, etc Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.