Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas audio sur freebox avec jeux videos


Messages recommandés

Merci. J'ai redémarré la freebox et les appareils (PS4, téléphone, ordinateur) plusieurs fois. J'ai désinstallé et réinstallé Discord. Je suis allée vérifier dans les paramètres de ma Freebox. Je ne suis pas experte mais tout donne l'impression d'être normal. Comment dois-je faire pour vérifier la plage de ports disponibles ?

Apparement c'est le wifi qui bloque l'accès à ces applications (Discord, PSN...) car quand je passe en 4G sur mon téléphone l'accès aux salons vocaux Discord est alors débloqué. Il se bloque de nouveau dès que je passe en réactive le wifi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai redémarré la freebox et les appareils (PS4, téléphone, ordinateur) plusieurs fois. J'ai désinstallé et réinstallé Discord. Je suis allée vérifier dans les paramètres de ma Freebox. Je ne suis pas experte mais tout donne l'impression d'être normal. Comment dois-je faire pour vérifier la plage de ports disponibles ?
Apparement c'est le wifi qui bloque l'accès à ces applications (Discord, PSN...) car quand je passe en 4G sur mon téléphone l'accès aux salons vocaux Discord est alors débloqué. Il se bloque de nouveau dès que je passe en réactive le wifi.
 
Dans les paramètres de la Freebox sur la page qui les détails de la connexion comme l'ip , il y a indiqué la plage de port et si il n'y a pas la totalité sa peut bloquer certaines application si elles utilisent des ports en dehors de la plage


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mecano91 a dit :

Dans les paramètres de la Freebox sur la page qui les détails de la connexion comme l'ip , il y a indiqué la plage de port et si il n'y a pas la totalité sa peut bloquer certaines application si elles utilisent des ports en dehors de la plage


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk