Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas audio sur freebox avec jeux videos


Messages recommandés

Merci. J'ai redémarré la freebox et les appareils (PS4, téléphone, ordinateur) plusieurs fois. J'ai désinstallé et réinstallé Discord. Je suis allée vérifier dans les paramètres de ma Freebox. Je ne suis pas experte mais tout donne l'impression d'être normal. Comment dois-je faire pour vérifier la plage de ports disponibles ?

Apparement c'est le wifi qui bloque l'accès à ces applications (Discord, PSN...) car quand je passe en 4G sur mon téléphone l'accès aux salons vocaux Discord est alors débloqué. Il se bloque de nouveau dès que je passe en réactive le wifi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai redémarré la freebox et les appareils (PS4, téléphone, ordinateur) plusieurs fois. J'ai désinstallé et réinstallé Discord. Je suis allée vérifier dans les paramètres de ma Freebox. Je ne suis pas experte mais tout donne l'impression d'être normal. Comment dois-je faire pour vérifier la plage de ports disponibles ?
Apparement c'est le wifi qui bloque l'accès à ces applications (Discord, PSN...) car quand je passe en 4G sur mon téléphone l'accès aux salons vocaux Discord est alors débloqué. Il se bloque de nouveau dès que je passe en réactive le wifi.
 
Dans les paramètres de la Freebox sur la page qui les détails de la connexion comme l'ip , il y a indiqué la plage de port et si il n'y a pas la totalité sa peut bloquer certaines application si elles utilisent des ports en dehors de la plage


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mecano91 a dit :

Dans les paramètres de la Freebox sur la page qui les détails de la connexion comme l'ip , il y a indiqué la plage de port et si il n'y a pas la totalité sa peut bloquer certaines application si elles utilisent des ports en dehors de la plage


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

J'ai essayé dans mon espace touts les onglets des paramètres et j'avoue ne pas trouver beaucoup d'infos à part l'adresse IP et les modifications du wifi...

La piste qui me parait la plus appropriée à votre réponse Je suis allée dans : Ma Freebox > gestion Freebox > Paramétrer mon routeur freebox > Redirections de ports / Baux DHCP. Cependant quand je suis dans cet onglet je n'ai aucune liste (cf image jointe), je peux seulement rediriger les ports, ce que je ne sais pas non plus faire.

Merci pour votre aide.

 

Capture d’écran 2020-06-19 à 14.30.59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À oui pour elle c'est encore en ligne
Pour voir si le problème vient des ports regarde dans votre espace clients si vous voyez une ligne intitulées " Obtenez un ipv4 fullstack " quelque chose comme sa


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mecano91 a dit :

À oui pour elle c'est encore en ligne
Pour voir si le problème vient des ports regarde dans votre espace clients si vous voyez une ligne intitulées " Obtenez un ipv4 fullstack " quelque chose comme sa


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

oui tout a fait j'ai Demander une adresse IP fixe V4 full-stack.

Quand je vais dessus ca me met en garde plusieurs fois car cela s'adresse aux utilisateurs expérimentés, et ca va changer l'adresse IP de manière irréversible.

Modifié par mdelimbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait si votre ip est partagé et que vous n'avez pas tout les ports vous pourrez allé au bout de la demande par contre c'est pas instantané sa ne prendra peut-être effet que demain après un reboot de la box

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Franck Toudoux a dit :

Sans doute faudrait-il nous préciser l'évènement qui fait que cela ne fonctionne plus ?

Il n'y a pas eu d'évènement particulier justement. J'ai eu une coupure de courant la semaine dernière mais j'en ai eu plusieurs depuis que j'utilise ce matériel et ces applications sans que ca n'ai d'incidence sur leur bon fonctionnement. 

A part ça il ne s'est absolument rien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu d'évènement particulier justement. J'ai eu une coupure de courant la semaine dernière mais j'en ai eu plusieurs depuis que j'utilise ce matériel et ces applications sans que ca n'ai d'incidence sur leur bon fonctionnement. 
A part ça il ne s'est absolument rien passé.
La box crystal ne modifie ses paramètres qu'après un redémarrage se qui a dû se produire suite à la coupure de courant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...