lame Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 juin 2020 bonjour client free, j'ai vu ma connexion internet s'arreter brusquement mercredi dernier, et samedi j'ai recu une box sfr. je precise bien sur que je n'ai rien demandé contactés, Free a juste fait une demande de recablage (??? j'attends je ne sais pas combien de temps ca prendra) et sfr dit n'avoir aucune info a mon nom, alors qu'ils m'ont envoyé une box Par contre bien sur c'est de la faute de personne (ni chez l'un ni chez l'autre operateur) si je n'ai plus internet, et que l'on m'a envoyé une nouvelle box... avez vous une idée de ce qui s'est passé ? Est il possible d'inscrire n'importe qui a n'importe quel operateur sans vérification aupres du souscripteur ?! merci Citer
mecano91 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 juin 2020 C'est forcément de la faute d'sfr puisque c'est eux qui vous on envoyé la nouvelle box et demander le recablage de votre ligneEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
lame Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2020 oui ben selon eux, ils n'ont rien a voir la dedans... un bug de l'informatique, surement 😛 en tout cas, free a fait ce qu'il^s avaient dit , et ma box free s'est réinitialisée hier soir (temps total: 1 semaine pour corriger le souci) merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.