Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible au serveur Rockstar gta online (PC)


Messages recommandés

Bonsoir, pour ma part, j'ai le meme soucis. je n'ai pas acces aux jeux rockstar en ligne depuis mes deux ps4 et depuis mon pc que ce soit en wifi ou en Ethernet. j'ai contacte free, pas de solution car free ne gere pas ce que l'on peut ouvrir comme port tcp er udp sur freebox OS. j'ai demandé une IPV4 full stack, j'ai réinitialisé ma freebox server delta, contacté le support rockstar pour leurs procedures en cas d'échecs reseau... avec tout ca, les jeux rockstar en ligne ne fonctionne pas. Sur freeboxOS, au niveau de l'upnp igd on ne voit pas les ports des ps4 s'ouvrir, idem lorsque l'on active la DMZ. la seule reponse de free : faite intervenir un informaticien nous on ne gere pas cette partie. Bref , des incompétents et mon probleme n'est toujours pas resolu grrr, je ne peux jouer qu'en partage de connexion avec mon smartphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai eu le soucis et j'ai réussi à le résoudre grâce à la page suivante : https://support.rockstargames.com/fr/articles/360035474194/Rockstar-Games-Launcher-resolution-des-problemes-de-connexion

J'ai redirigé les ports UDP mentionnés vers le PC concerné et le launcher a réussi à se mettre à jour.

J'ai ensuite pu relancer le launcher et ça a marché. J'ai ensuite retiré la redirection et cela semble continuer à marcher.

Je vais tester sur le pc de mon fils tout à l'heure...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...