jphi1343 Posted June 4, 2020 Report Posted June 4, 2020 bonjour, je suis un utilisateur free et freebox depuis le debut avec une interruption de 2/3 ans, j'y reviens a l'occasion d'un déménagement. Mon nouveau logement semble cablé, la fibre arrive jusqu'à mon logement, mais free me dit qu'ils doivent installer la ligne(d'ou delai + supplement). Je me demande juste si c'est possible ou s'il y a risque d'erreur sur le logement. et naturellement impossible de joindre une vraie personne ! Quelqu'un a-t' il déjà connu ce cas ? merci de votre aide jphi Quote
mecano91 Posted June 4, 2020 Report Posted June 4, 2020 Même avec une prise déjà présente il y a comme des opérations a réalisé pour la relier au réseau de free mais une erreur est toujours possible vous pouvez essayer de les joindre via facetofree ou via l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
jphi1343 Posted June 4, 2020 Author Report Posted June 4, 2020 merci de votre réponse, c'est un peu ce que je pensais et de plus je n'ai pu fournir le N°de tel de l'ancien occupant, donc cela semble normal ! jphi Quote
Recommended Posts