jphi1343 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 bonjour, je suis un utilisateur free et freebox depuis le debut avec une interruption de 2/3 ans, j'y reviens a l'occasion d'un déménagement. Mon nouveau logement semble cablé, la fibre arrive jusqu'à mon logement, mais free me dit qu'ils doivent installer la ligne(d'ou delai + supplement). Je me demande juste si c'est possible ou s'il y a risque d'erreur sur le logement. et naturellement impossible de joindre une vraie personne ! Quelqu'un a-t' il déjà connu ce cas ? merci de votre aide jphi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Même avec une prise déjà présente il y a comme des opérations a réalisé pour la relier au réseau de free mais une erreur est toujours possible vous pouvez essayer de les joindre via facetofree ou via l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jphi1343 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 merci de votre réponse, c'est un peu ce que je pensais et de plus je n'ai pu fournir le N°de tel de l'ancien occupant, donc cela semble normal ! jphi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.