jphi1343 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 bonjour, je suis un utilisateur free et freebox depuis le debut avec une interruption de 2/3 ans, j'y reviens a l'occasion d'un déménagement. Mon nouveau logement semble cablé, la fibre arrive jusqu'à mon logement, mais free me dit qu'ils doivent installer la ligne(d'ou delai + supplement). Je me demande juste si c'est possible ou s'il y a risque d'erreur sur le logement. et naturellement impossible de joindre une vraie personne ! Quelqu'un a-t' il déjà connu ce cas ? merci de votre aide jphi Citer
mecano91 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Même avec une prise déjà présente il y a comme des opérations a réalisé pour la relier au réseau de free mais une erreur est toujours possible vous pouvez essayer de les joindre via facetofree ou via l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
jphi1343 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 merci de votre réponse, c'est un peu ce que je pensais et de plus je n'ai pu fournir le N°de tel de l'ancien occupant, donc cela semble normal ! jphi Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.