kikadikoi Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je viens de découvrir un peu par hasard que certains mail restent sur le serveur de Zimbra et ne sont pas pris en charge par Windows Live Mail que j'utilise.D'autant plus étrange que sur deux mails d'un même expéditeur , l'un va être pris en compte et l'autre pas . Est-ce que quelqu'un dans la "maison" peut m'aider a résoudre cette question ??par avance , merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour Il serait ptet un interessant d essayer avec un vrai logiciel de gestion de mail type "Thunderbird" . Pas certain que tester avec Windows Live Mail soit tres pertinent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikadikoi Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 BonjourIl serait ptet un interessant d essayer avec un vrai logiciel de gestion de mail type "Thunderbird" .Pas certain que tester avec Windows Live Mail soit tres pertinent ... Merci pour votre réponse .J'hésite beaucoup a me lancer dans le changement Windows Mail par Thunderbird; j'ai peur de retrouver le même problème...merci pour la rapidité a laquelle vous m'avez répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je ne vous dit pas de changer mais au moins de tester ^^ Si c est la meme chose, aucune raison de passer sous Thunderbird effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikadikoi Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Je ne vous dit pas de changer mais au moins de tester ^^ Si c est la meme chose, aucune raison de passer sous Thunderbird effectivement o.k. .... je vais y réfléchir .... bonne semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés