JeDorsBeaucoupTrop Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) Bonjour, J'ai des pertes de connections, ma minibox redémarre en affichant 2 puis mouline sans pouvoir se reconnecter. Ca fait 6 jours que ça dure et j'ai l'impression que Free n'est pas pressé de résoudre le pb, s'ils y arrive un jour. Est-il possible de demander la résiliation du contrat sans frais (car free est incapable de me fournir un service qui fonctionne) ? Merci Modifié le 2 juin 2020 par JeDorsBeaucoupTrop Citer
Situphen Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Posté(e) le 2 juin 2020 Bonsoir, Quelle modèle de box avez-vous ? Freebox Mini 4K ? Freebox Révolution ? Si le câble d'alimentation du Freebox Server (box) est le même que celui du Freebox Player (boitier TV), essayer d'alimenter la Freebox Server avec le câble du Freebox Player. Un câble d'alimentation défaillant pourrait être la source de cette erreur. 1 Citer
JeDorsBeaucoupTrop Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2020 il y a 7 minutes, Situphen a dit : Bonsoir, Quelle modèle de box avez-vous ? Freebox Mini 4K ? Freebox Révolution ? Si le câble d'alimentation du Freebox Server (box) est le même que celui du Freebox Player (boitier TV), essayer d'alimenter la Freebox Server avec le câble du Freebox Player. Un câble d'alimentation défaillant pourrait être la source de cette erreur. Merci de votre aide. J'ai une mini 4K. L'alimentation de la box a été changée il y a 1 an à peu près car défaillante. Je peux donc intervertir les 2 alimentations sans risque ? Citer
Situphen Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Posté(e) le 3 juin 2020 Le 02/06/2020 à 20:18, JeDorsBeaucoupTrop a dit : Je peux donc intervertir les 2 alimentations sans risque ? Oui, les câbles d'alimentation des deux boitiers de la Freebox Mini 4K sont identiques ! J'ai moi-même une Mini 4K et j'ai eu un soucis de câble par le passer qui a été résolu comme ça. Citer
Messages recommandés