Bibiaz Posted June 1, 2020 Report Posted June 1, 2020 Bonjour, Bizarre, impossible d'entrer dans ma boîte mail secondaire, pourtant le mdp est toujours le même depuis bien longtemps... Comment faire pour récupérer le mdp alors que je n'ai plus d'abonnement Freebox ? Je n'ai plus qu'un abonnement mobile, et une autre boîte mail free. Merci pour votre réponse. Quote
mecano91 Posted June 1, 2020 Report Posted June 1, 2020 Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.