JICEGE Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 BONJOUR À TOUS, AVANT TOUT DÉSOLÉ D ÉCRIRE EN MAJUSCULES MAIS JE SUIS MALVOYANT. J’AI UNE QUESTIONN, QUAND JE REGARDE SERVICE MA LIGNE, JE LIS DEUX ABONNÉS, OR J,JHABITE SEUL ET NE PARTAGE PAS MA LIGNE. Y A T IL QQ CHOSE QUE JE NE SAISIS PAS. CORDIALEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Bonjour, Je ne comprend pas la question. je vois bien un compte et tout me semble OK. Quel est le probleme exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JICEGE Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2020 BONJOUR, Quand je consulte ma ligne (je n’ai qu une seule ligne EX FRANCE TÉLÉCOM dégroupée chez FREE) je vois 2 abonnés. voir photo jointe. Pourquoi 2 abonnés, j’habite seul avec un seul abonnement FREE. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés