Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible à ma messagerie

Recommended Posts

Bonjour à tpus,

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie free. 

Il s'agit d'une adresse mail que j'avais crée auparavant lorsque j'étais abonné chez Free. Mon compte a été compromis pour je ne sais quelle raison.

Du coup, j'ai suivi la procédure en faisant la manipulation RecupCompte. J'ai obtenu un nouveau mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter.

Lorsque je vais sur Zimbra, j'ai le message suivant Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra

Et sur Webmail Free Erreur de connexion au serveur de stockage

Du coup, impossible de se connecter. Je ne sais pas quoi faire.

Merci beaucoup pour votre aide.

Ne serait-ce pas un compte rattaché à un webmail imp.free.fr ?
Imp n'est plus utiliser c'est soit le webmail de base => roundcube accessible tout simplement par l'onglet mail sur la page d'accueil , soit le deuxième après migrations pour l'instant suspendue => zimbra accessible par l'adresse zimbra.free.fr

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Je ne suis pas sûr de comprendre votre discussion, qu'est-ce que je dois faire pour réussir à me connecter à ma messagerie ?

Merci.
Pour récupérer un compte compromis il faut envoyer un message à abuse en suivant les procédures décrites dans la page ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

il y a 20 minutes, mecano91 a dit :

Pour récupérer un compte compromis il faut envoyer un message à abuse en suivant les procédures décrites dans la page ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

J'ai utiilsé la procédure RecupCompte pour obtenir un nouveau de mot de passe. Cette procédure ne marche donc pas ?

Edited by Foxhound92

J'ai utiilsé la procédure RecupCompte pour obtenir un nouveau de mot de passe. Cette procédure ne marche donc pas ?
Si mais la il s'agit d'un compte compromis donc que free a bloqué par obligations d'ailleurs recup compte doit même l'indiquer avec un message du genre "non gérer s'adresser à abuse "