Jlaurich Posted May 25, 2020 Report Posted May 25, 2020 Bonjour Mon compte mail, jlaurichesse@free.fr est bloqué. Lorsque j'essaye de changer le mot de passe, voila ce que j'obtiens : Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fb***##30 depuis votre connexion. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer ce compte, sachant que je ne suis plus client chez Free. Cordalement PPPourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer ce compte. Quote
mecano91 Posted May 25, 2020 Report Posted May 25, 2020 Bah comme l'indique le message se compte secondaire dépend d'un compte Freebox principal existant donc soit ils faut faire les démarches depuis l' interface de gestion de ce compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Jlaurich Posted May 26, 2020 Author Report Posted May 26, 2020 Je vous remercie pour votre réponse, mais le problème, c'est que je ne suis plus chez Free, et mon ancienne box est maintenant celle de ma femme dont je suis divorcé depuis 5 ans. Donc pas d’accessibilité à cette dernière.Le problème reste entier. Cordialement. Quote
mecano91 Posted May 26, 2020 Report Posted May 26, 2020 Ha bas oui mais Freebox n'est pas au courant des cas particulier , dans se cas vous pouvez essayer de faire un courrier à abuse en suivant la procédure de récupération de compte détaillé sur la page ci-dessous mais peut être qu'ils vous renverrons également au compte Freebox En fait se qu'il aurait fallu faire c'est vous créé un nouveau compte mail principal et y rattaché Celui-ci, se qu'il faudra faire d'ailleurs une fois celui-ci débloquer https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.