Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour

Mon compte mail, jlaurichesse@free.fr est bloqué. Lorsque j'essaye de changer le mot de passe, voila ce que j'obtiens :

Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fb***##30 depuis votre connexion.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer ce compte, sachant que je ne suis plus client chez Free.

Cordalement

PPPourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer ce compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bas oui mais Freebox n'est pas au courant des cas particulier , dans se cas vous pouvez essayer de faire un courrier à abuse en suivant la procédure de récupération de compte détaillé sur la page ci-dessous mais peut être qu'ils vous renverrons également au compte Freebox
En fait se qu'il aurait fallu faire c'est vous créé un nouveau compte mail principal et y rattaché Celui-ci, se qu'il faudra faire d'ailleurs une fois celui-ci débloquer
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...