Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon compte mail, jlaurichesse@free.fr est bloqué. Lorsque j'essaye de changer le mot de passe, voila ce que j'obtiens :

Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fb***##30 depuis votre connexion.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer ce compte, sachant que je ne suis plus client chez Free.

Cordalement

PPPourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer ce compte.

Posté(e)

Bah comme l'indique le message se compte secondaire dépend d'un compte Freebox principal existant donc soit ils faut faire les démarches depuis l' interface de gestion de ce compte

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vous remercie pour votre réponse, mais le problème, c'est que je ne suis plus chez Free, et mon ancienne box est maintenant celle de ma femme dont je suis divorcé depuis 5 ans. Donc pas d’accessibilité à cette dernière.Le problème reste entier.

Cordialement.

Posté(e)

Ha bas oui mais Freebox n'est pas au courant des cas particulier , dans se cas vous pouvez essayer de faire un courrier à abuse en suivant la procédure de récupération de compte détaillé sur la page ci-dessous mais peut être qu'ils vous renverrons également au compte Freebox
En fait se qu'il aurait fallu faire c'est vous créé un nouveau compte mail principal et y rattaché Celui-ci, se qu'il faudra faire d'ailleurs une fois celui-ci débloquer
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk