Marcopolo2B Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour à tous, comme nombre d'entre vous je tenais à vous faire part des soucis rencontrés et de la non chalance de Free qui se soldera d'ici la fin de la semaine par un changement d'opérateur. cela fait maintenant presque deux mois que je rencontre des soucis avec la connexion Free à mon domicile J'ai une mini 4K, qui même si elle n'est pas reconnue comme la panacée universelle me suffit en regard aux fonctionnalités dont j'ai besoin. Le premier incident : il y a maintenant plus d'un mois, le player TV qui faisait des siennes. Qu'a cela ne tienne je suis passé sur ninkBox, une merveille en regard de la bouse Free. Puis mettant ça sur le dos du confinement, des coupures franches 4 à 5 fois /jour Et pour finir pour une ligne située à 6 km du NRA, un débit théorique de 8 Mo et 1MO, le débit est quasi...nul, je l'ai monitoré on passe péniblement les 2 MO Free et leur inaction avec leur tickets incidents qu'on ne peut suivre... Ce petit coup de gueule sympa pour vous dire qu'ils n'ont rien compris ;-), et que je change d'opérateur d'ici la fin de la semaine si aucune solution n'est apportée. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Freebox comme tout les fai ne peut absolument rien faire de plus qu'ouvrir des tickets puisque les lignes ne leurs appartiennent pas elles sont la propriété exclusive du gestionnaire de réseau => Orange et seul leurs techniciens ou sous-traitants peuvent intervenir et encore seulement après que les fai ont remplis toutes les étapes des longues procédures obligatoire d'OrangeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.