Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free où une lune de miel ratée et un mariage consommé par un divorce


Messages recommandés

Bonjour à tous, comme nombre d'entre vous je tenais à vous faire part des soucis rencontrés et de la non chalance de Free qui se soldera d'ici la fin de la semaine par un changement d'opérateur.

cela fait maintenant presque deux mois que je rencontre des soucis avec la connexion Free à mon domicile

J'ai une mini 4K, qui même si elle n'est pas reconnue comme la panacée universelle me suffit en regard aux fonctionnalités dont j'ai besoin.

Le premier incident : il y a maintenant plus d'un mois, le player TV qui faisait des siennes. Qu'a cela ne tienne je suis passé sur ninkBox, une merveille en regard de la bouse Free.

Puis mettant ça sur le dos du confinement, des coupures franches 4 à 5 fois /jour

Et pour finir pour une ligne située à 6 km du NRA, un débit théorique de 8 Mo et 1MO, le débit est quasi...nul, je l'ai monitoré on passe péniblement les 2 MO

Free et leur inaction avec leur tickets incidents qu'on ne peut suivre...

Ce petit coup de gueule sympa pour vous dire qu'ils n'ont rien compris ;-), et que je change d'opérateur d'ici la fin de la semaine si aucune solution n'est apportée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freebox comme tout les fai ne peut absolument rien faire de plus qu'ouvrir des tickets puisque les lignes ne leurs appartiennent pas elles sont la propriété exclusive du gestionnaire de réseau => Orange et seul leurs techniciens ou sous-traitants peuvent intervenir et encore seulement après que les fai ont remplis toutes les étapes des longues procédures obligatoire d'Orange

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...