Laynangel Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 Voilà que ma box ne fonctionne plus du tout, ni internet, ni tv, depuis hier soir, et aucun dépannage de la part de free. J'ai juste pu avoir un répondeur automatique par téléphone en appelant le 3244. J'ai ouvert un ticket. Depuis je n'ai aucune nouvelle, je ne peux pas avoir le suivi par le site car j'ai un message me disant que ce n'est pas accessible, et par téléphone ça me dit juste que la raison de ma panne est étudiée et c'est tout. Impossible de contacter par chat vidéo, j'ai réussi à avoir une personne au téléphone, en biaisant le truc, qui a feint de ne plus m'entendre pour raccrocher. LAMENTABLE ! Citer
Marmu Posté(e) le 24 mai 2020 Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Sommes plusieurs milliers à être impactés, France entière. A priori un pb de sabotage de lignes mais qui ne touche pas que les installations de Free. Mes voisins et moi ont un ticket depuis mercredi, je pense qu'il faut s'armer de patience. Leur non communication est lamentable en revanche. Ça semble très grave. Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Toujours étonné des question/réponse qui n'indiquent aucun lieu géographique des pannes rencontrées. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.