namoboy Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse mail chez Free. On m'a envoyé mon mot de passe par courrier postal, que j'ai donc entré sous mon adresse mail sur la page de connexion Zimbra.free.fr. Mais rien à faire, ce message apparaît à chaque fois : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra. J'ai bien fait attention aux majuscules, minuscules etc...je ne comprends pas, quelqu'un a une solution? (je précise que c'est une adresse mail "libre", non rattachée à une Freebox ou quoique ce soit d'autre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Tout à fait normale puisque vous avez créé une adresse roundcube il faut donc passer par l'adresse du webmail free et pas par zimbra https://webmail.free.fr/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés