Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai créé une nouvelle adresse mail chez Free. On m'a envoyé mon mot de passe par courrier postal, que j'ai donc entré sous mon adresse mail sur la page de connexion Zimbra.free.fr. Mais rien à faire, ce message apparaît à chaque fois : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra. J'ai bien fait attention aux majuscules, minuscules etc...je ne comprends pas, quelqu'un a une solution? 

(je précise que c'est une adresse mail "libre", non rattachée à une Freebox ou quoique ce soit d'autre).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...