Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Claude St Malo

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Dégroupage total

Claude St Malo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je suis abonné Free depuis un an. J'ai de fréquentes déconnexions ( internet, téléphone et télévision ) Après plusieurs vérifications l'origine a été détectée et les problèmes sont dus à la qualité de la ligne France Télécom. J'ai été en relation avec la hotline de Fee au moins une trentaine de fois. La seule solution qu'ils trouvent est de m'envoyer un technicien Free. Il est déjà venu cinq fois, et, cinq fois il a constaté que les problèmes venaient de la ligne. Je constate que Free dispose de plateformes situées en Afrique du Nord et d'une plateforme à Bordeaux. Rien n'a jamais abouti lorsque j'ai été en relation avec les plateformes d'Afrique et les seules petites avancées ont été réalisée lorsque j'ai eu affaire à la plateforme bordelaise.. Les gens à qui j'ai eu au bout du fil étaient absolument charmants mais totalement inefficaces la réponse étant toujours "je fais remonter l'information". France Télécom est intervenu deux fois, toujours après une intervention de Bordeaux ( mais cela n'a pas suffi parce que France Télécom semble, lorsqu'ils interviennent, réparer une mauvaise connexion ponctuelle mais ne rien faire sur le reste de la ligne, ce qui fait que le porblème se résoud quelques jours puis se pose à nouveau.) Je ne sais plus que faire, d'autant plus que changer d'opérateur ne résoudrait rien puisque les déconnexions viennent des lignes qu'utilisent tous les opérateurs.
×
×
  • Créer...