Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

aloisi

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    CRJ95
  • Logement
    Maison

aloisi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. j'ai du faire peur ! pas le moindre commentaire ! c'est désespérant ! Comment dois m'exprimer ? des phrases plus courtes ! difficiles quand ca fait des mois que ça dure ! Allez, je vais voir ailleurs si j'y suis !!
  2. Bonjour, Je pense, j'espère être au bon endroit ; au moins je vais essayer de synthétiser ce qui me fera sans doute avancer, bien que je compte quand même un peu sur un coup de main, ici ! Tout est dans le titre ! Eh oui, tout comme un autre sujet que je viens de lire, j'ai, enfin mes parents depuis presque 2 mois (le 20/01 je crois) maintenant un gros problème de pertes de synchro intempestives et repetitives ! Au début je faisais la bêtise d'appeler depuis chez mes parents et j'avais pris l'habitude de rebooter la box (revolution) pour récupérer la ligne fixe qui bien évidement était coupé ! je précise que mes parents ont 80 et 81 ans .. en dégroupage total ! vous connaissez la chanson ! quand ça marche, ça va... mais des que ça déconne !! aie aie aie ... eh bien là, c'est le pompon ! j'ai eu maintes techniciens différents qui y sont tous allé avec leur solution miraculeuse ! En général, après reboot, ca se resynchronisait .. et pis ça repartait comme c’était venu ! mon père a des problème d'oreille interne et récemment il a perdu l’équilibre a l’extérieur de la maison et c'est fracassé le nez .. heureusement, un témoin a appelé le Samu mais sans téléphone, le premier réflexe de ma mère aurait été le tel fixe ! et là, moi, sincerement ! je panique ! Pour en revenir au problème avec Free ! j'ai eu le rdv, l'attente, l'appel, le rdv annulé par ?? on ne sais pas qui ! la fermeture du ticket incident, la réouverture, la résolution la panne a nouveau le pic france telecom la demande de gamot que personne en veut faire .. l’échange, l'attente du livreur ups avec le carton, le sms qui dit que l’échange est refusé, la résolution, la panne .. ... je ne peux pas laisser mes parents dans cette situation ! le tel portable n'est pas un réflexe chez eux . Et là, si ils l'utilisent, en ce moment un peu plus que d'habitude ! ils ont explosé leur forfait mobile ! bah oui, les appels depuis la freebox sont HS ! Free devrait dans pareil cas au moins evoyer une acrte sim a 0 euro aux abonnées freebox afin de leur assurer un service de telephonie ! voire a 15.99 !! depuis la révolution, c'est la m....e ! sachez le !!! Grrrr en plus 5.99 sont facturés pour une boucle locale inopérante ! et le conseil commerciale est pourri parce que sincèrement, les parents, ils ne jouent pas, ils n'enregistrent pas, ils ne pluzzent même pas !! jamais ils n'aurait du passer a la v6! Ma mère vend des trucs ou achètent des trucs de brocante, mon père regarde equidia ! et pis c'est tout ! svp si vous avez une solution, dites la moi !! sincèrement Fab
  3. bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous , mes parents ou juste 80 et 81 ans ! et je suis totalement anéantie par l'attitude de Free et considère que Free devrait être attaqué pour non assistance a personne en danger !! l'obligation de service des FAI n'est absolument pas respectée ! je veux juste savoir ou vous en êtes ? Merci Fab
×
×
  • Créer...