Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Anouch Ka

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Anouch Ka's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello! Ce matin, c'est passé a 10 GO et ça remarche! super... En tout cas, ma conclusion : ne pas créer de compte externe avec zimbra, c'est susceptible de tout faire bugger! je voulais mes 2 comptes free sur la même interphase, (l'externe en imap) résultat : plus rien ne marche pendant 48h et même après un méga ménage ou mon quota était de 4% Bref plus de peur que de mal. J'espère ne pas avoir raté de mail important car ils sont perdus à jamais. (enfin je crois ?) Merci de m'avoir lu Anne
  2. Bonsoir, J'utile le webmail depuis quelques temps. Depuis deux jours, je n'avais plus un seul mail sur mes 2 adresses de messagerie free zimbra. Ce soir, trouvant cela bizarre, je fais un petit test en m'envoyant un mail avec mon adresse gmail vers l'adresse free zimbra n°1 mon adresse gmail a aussitot ce message 552 5 2 2 USER QUOTA EXCEEDED Pareil pour mon autre adresse free Zimbra. Je vais faire un grand ménage sur les 2 car en effet, elles étaient pleines. Maintenant la première a 4% et la deuxième à 36 % Mais..... je ne peux toujours pas recevoir de messages. Toujours la même erreur. (je peux en envoyer) Je viens d'aller sur mon compte freebox faire une demande pour passer a 10 GO sur les 2 mails mais les messages devraient arriver en attendant puisque j'ai vidé un max de mails quelqu'un pourrait il m'aider? j'utilise beaucoup les mails et c'est très génant pour moi, d'avance merci Anne PS j'ai voulu créer un compte externe sur chacun de ces 2 comptes Zimbra, il y a 3 jours... je crois que c'est cela qui a tout fait bugger, j'ai tout supprimé, tout vidé, mais rien n'y fait!
×
×
  • Créer...