Bonsoir,
J'utile le webmail depuis quelques temps.
Depuis deux jours, je n'avais plus un seul mail sur mes 2 adresses de messagerie free zimbra. Ce soir, trouvant cela bizarre, je fais un petit test en m'envoyant un mail avec mon adresse gmail vers l'adresse free zimbra n°1
mon adresse gmail a aussitot ce message 552 5 2 2 USER QUOTA EXCEEDED
Pareil pour mon autre adresse free Zimbra.
Je vais faire un grand ménage sur les 2 car en effet, elles étaient pleines. Maintenant la première a 4% et la deuxième à 36 % Mais.....
je ne peux toujours pas recevoir de messages. Toujours la même erreur. (je peux en envoyer)
Je viens d'aller sur mon compte freebox faire une demande pour passer a 10 GO sur les 2 mails mais les messages devraient arriver en attendant puisque j'ai vidé un max de mails
quelqu'un pourrait il m'aider?
j'utilise beaucoup les mails et c'est très génant pour moi,
d'avance merci
Anne
PS j'ai voulu créer un compte externe sur chacun de ces 2 comptes Zimbra, il y a 3 jours... je crois que c'est cela qui a tout fait bugger, j'ai tout supprimé, tout vidé, mais rien n'y fait!