Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Perrin christian

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Perrin christian

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 06/15/1941

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé
  1. Bonjour , Je vous remercie pour moi c'est fait je suis passer en Zimbra.free.fr ce matin . Effectivement c'est assez long ,mais depuis votre intervention ( SAV Free ) ça a été très vite . Et donc un grand merci ; Bon courage pour ceux qui attendent encore , Bonne journée a tous avec du soleil . Chris
  2. Bonjour, Merci de votre réponse aussi rapide . Oui je sais que c'est en cours de traitement par vos services , mais plusieurs mois c'est long je commence a douter ; je vais donc patienter encore ,rien d'autre a faire . Encore merci,et très bonne journée . Chris
  3. Bonjour, Merci pour votre réponse et vos explications ; L' adresse e mail Free concernée , je l'utilise sur plusieurs comptes : dans mon Compte Free , et Thunderbird , et dans courrier Windows 10 ; - mon Compte Free j'arrive a vider tous les messages , mais il reste quelques Ko ( 16 Ko en moyenne ) > via Espace disque %. - dans Thunderbird je travaille avec très peu de messages en stock je supprime tous les jours donc il y en a très peu . - dans courrier W10 idem a Thunderbird Est ce qu'Il faut que je supprime aussi tous les messages dans Thunderbird ? Courrier Win 10 . Merci de votre réponse et encore un peu de conseils . Chris
  4. Bonjour, J'ai aussi ce même problème ,attends depuis plusieurs mois pour migrer vers zimbra ? Dans l'attente d'une réponse merci d'avance . Chris
×
×
  • Create New...