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DOING

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  1. Bonsoir à tous, De mon côté aucune amélioration. Bonnes fêtes à tous. DOING
  2. Bonsoir CoinCoin 88, Toujours pas de solution de mon côté, je continue de recevoir des "non delivery", 20 à ce jour. Merci pour votre explication smtp, Bonnes fêtes à vous. Je ne sais plus quoi faire. Bien à vous. Doing.
  3. Bonsoir CoinCoin88, Je vous réponds mais sans solution. j'en suis désolée. Je suis exactement dans la même demande que vous, comme beaucoup d'autres sur d'autres forums. voir sujet ouvert hier soir sur " Piratage de ma boîte email free"Vous me semblez plus aguerri que bon nombre d'entre nous. Je n'ai pas vos compétences techniques pour aller chercher si loin, mais sincèrement, je pense qu'il n'y a pas à aller chercher trop loin. Je vous livre mes détails supplémentaires à toute fin utile. Votre première analyse me semble la bonne: "En réalité, je pense que ce les mails ne sont pas partis de mon adresse, mais plutôt que le spam est truqué pour faire croire que je suis l'expéditeur." Pour ma part aucune trace dans les mails envoyés ni aucune autre boite sous zimbra et free webmail qui marche toujours malgré la migration Zimbra depuis des années. A contrario de votre analyse, je tiens à dire que les adresses utilisée, ne sont pas uniquement celles de mes contacts enregistrés mais également de toute adresse que j'ai reçu, comme des mails commerciaux ou institutionnels informatifs type, la sécu, la préfecture, les impôts qui sont no reply, avec lesquelles je ne communique pas. Je n'ai pas poussé l'analyse sur la date mais je peux le faire au besoin. C'est très bien truqué, d'autant plus que nous recevons des "mail delivery", qui nous mettent la puce à l'oreille et nous angoissent. En plus de changer comme vous mes codes, j'ai contacter tous mes amis et connaissances par sms ou appel pour les prévenir. Aucun retour de leur part. aucun message bizarre reçu selon eux de ma part, jusqu'à hier soir vers 22h lorsque mon fils a reçu un émail d'un de mes amis (adresse gmail), en son nom propre dans l'expéditeur sauf qu'en cliquant dessus, c'est mon adresse mail (free) qui apparait. Mon ami sensé avoir envoyé ce mail est parti au fin fond de la Dordogne sans connexion et réseau, sa box maison est débranchée. Nous savions qu'il ne pouvait pas nous envoyer de mail ni nous appeler à ce moment là. Nous avons quand même vérifié ce matin....malheureusement nous avions raison, idem aucune trace de cet envoi sur sa boite mail. Donc oui, tout comme vous je m'interroge et cherche une explication après avoir fait tout mon possible en terme de vérification sécurité. Votre témoignage me fait du bien.je n'ai juste pas compris la manip : "bloquer le service de smtp authentifié" pouvez vous me l'expliquer? J'espère que mes points de détail seront parlant pour vous. Mon impression est que quelqu'un de très fort a trouvé le moyen de pirater les boites de messagerie entrantes de free sans le mot de passe pour envoyer des mails en nos noms et en plus sait très bien les adjoindre au moins à ceux de nos contact, voire peut être plus. C'est très fort, certes, et chapeau bas pour la preuve d'efficacité et de compétence..... mais il serait temps de comprendre que ce genre d'attaque impacte les utilisateurs basiques des mails avant tout. C'est une prise d'otage indirecte de personnes civiles sans aucun moyen de se défendre. Donc, ça ne sert à rien. De plus Free ne répond pas. Bien à vous. DOING
  4. Bonjour et un grand merci pour votre réponse rapide. Je n'avais pas envisagé les pages perso, car si je ne me trompe pas, c'est un très vieux site qui n'a plus aucune activité. En plus, il m'avait semblé l'avoir fermé. De fait je ne me souviens plus de mon code d'accès. J'ai essayé avec mon ancien code de messagerie et ce n'est pas non plus celui-ci. Donc, logiquement, je ne vois pas trop comment cela aurait pu être transféré. Je vous remercie d'avoir attiré mon attention sur cette vieille page perso. Comment puis je l'arrêter définitivement sans le mot de passe? Ça ne règle pas mon problème, car j'ai encore eu des envois de mails frauduleux et des " mail delivery" comme celui ci dessous: (j'ai anonymisé mon adresse et celle de mes contacts). --- Below this line is a copy of the message header. Return-Path: <mon adresse free> Received: (qmail 22403 invoked by uid 0); 20 Dec 2015 14:57:24 -0000 X-SynServer-TrustedSrc: 1 X-SynServer-AuthUser: buero@fahrdienst-husky.de X-SynServer-PPID: 21888 Received: from unknown (HELO gwovk.com) [31.215.169.114] by 217.119.54.71 with AES256-SHA encrypted SMTP; 20 Dec 2015 14:57:23 -0000 From: <mon adressefree> To: " adresses emails de 5 de mes contacts" Subject: Fw: new important message Date: Sun, 20 Dec 2015 15:56:59 +0100 Message-ID: <000021114d97$5c585636$f71be88c$@free.fr> MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_NextPart_000_0001_471FED29.173D8BD4" X-Mailer: Microsoft Outlook 15.0 Thread-Index: AdE5TVoBsYRZFNAtzo2ndIJQL0+TYw== Content-Language: en-us Sincèrement, je suis un peu perdue et comme déjà précisé, d'autres sont exactement dans la même difficulté. Merci par avance pour votre réponse. Doing.
  5. Bonjour à tous. Après recherche sur le net, je vous trouve en mettant beaucoup d'espoir dans votre forum. Cela dure depuis début décembre, je reçois des dizaines de "mail delivery" de lots de mails envoyés à partir de mon adresse, mails que je n'ai jamais envoyés à des contacts plus ou moins récents ou obsolètes, voire des non contact (adresse volées dans ma boite de réception type sites publicitaires et sites institutionnels "no reply"Ouf, si je reçois ces "mail delivery", c'est que justement ces personnes n'ont pas reçu ce faux mail. Sauf que je n'ai aucune visibilité sur qui l'a réellement reçu et c'est bien là ma première angoisse, la seconde est d'être bloquée par free pour mauvais usage (SPAM). J'ai cette adresse free depuis des années, en bref depuis le début de free (serveur zimbra).....sans problème jusqu'à présent.Les mails envoyés à ces contacts, en mon nom sont des mails en anglais qui renvoient vers des liens douteux.Il n'y a aucune trace de mails en boite d'envoi qui corresponde tant sur outlook que Zimbra.J'ai immédiatement modifié mon mot de passe et tous mes autres mots de passe, ça semblait s'arrêter mais ça vient de recommencer alors que mon ordinateur était éteint. J'ai également fait des scans antivirus et également Malwarebytes et adwcleaner... mais rien sur mon réseau Orange, mon PC et mon téléphone. Quelqu'un sait il comment régler ce problème ? Quelqu'un a t il pu discuter avec quelqu'un chez Free qui connait le sujet ?Je précise que beaucoup de personnes sont dans les mêmes difficultés que moi, sans solution (cf. forum freenews et d'autres par exemple) Merci d'avance pour votre aide.Merci pour ce forum. DOING
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