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agatho

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  1. Aucunes bonnes nouvelles... C'est quand même dingue de proposer une vente privée à tarif ultra compétitif sans pouvoir assurer après l'installation de celui-ci pour les nombreux intéressés !! J'ai moi aussi demandé si une geste commercial pouvait être fait pour m'offrir le forfait à 16€ pendant le temps due l'incident pour au moins avoir internet mais ils m'ont répondu comme toi que les deux services étaient indépendants... Et merci free pour votre freewifi mais ca ne marche JAMAIS !! Et lorsque l'on appelle les standards de free ou que les technicien passent ils disent tous que ce n'est pas de leur faute, qu'ils n'y peuvent rien, on se retrouve toujours face à des gens qui n'y sont pour rien. On se sent impuissant car on a jamais les bonnes personnes qui nous explique ce qu'il ne va pas, ils continuent de répéter: "les problème sera résolu sous 3-5 jours ouvrés", " le problème vient de nos sous-traitants", "le problème vient de France Télécom", "l'installation de votre ligne se fera sous 10 jours"... Mais il n'en est rien de tout ça ! Je sens que je vais passer les vacances de noël sans internet... Merci FREE !
  2. Bonjour Beny80, J'ai exactement le même problème que toi: freebox crystal, sans internet depuis le 28/11/2015. J'ai résilié mon abonnement Orange pour profiter de l'offre freebox à 2€ par mois. Un premier technicien est passé jeudi 10 décembre pour constater que le problème venait de France Télécom. Quelqu'un de France Télécom est donc passé samedi 12 décembre et à diagnostiqué que la ligne n'était pas raccordée au central, il l'a donc raccordé. Il a ensuite testé la ligne et m'a dit qu'elle était désormais bien raccordée mais que la ligne Adsl n'était pas activée par free... Après de nombreux appels à Free ils continuent de me dire d'attendre et que le problème va bientôt être résolu... Je ne sais plus quoi faire, plus de 18 jours sans internet c'est inacceptable !! Cela me pénalise dans mon travail et je commence sérieusement à penser à changer d'opérateur ! Où en est ton problème Benjamin ? Est-il résolu ? Voici les infos concernant ce problème : Mon id free : fbx17841864 Merci d'avance, Agathe
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