Bonjour, J'ai souscrit un abonnement ADSL chez Free fin novembre (j'étais chez Bouygues avant). J'ai eu la très bonne surprise d'avoir la box Crystal rapidement et la ligne a fonctionné du premier coup le lendemain ! Le surlendemain par contre, plus rien, le chenillard lent sans cesse... J'ai ouvert un ticket sur l'assitance Free le jour même (le 28/11/2015) et ensuite une vérification du noeud de racordement Free a été lancé. 2 jours après : aucune anomalie, Free demande une vérification des équipements de l'opérateur historique. Depuis, plus rien... Et ça dure depuis bientôt deux semaines. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même cas ? Es-ce normal que cette vérification prenne tant de temps ? Je précise qu'auparavant j'ai passé plusieurs années chez Bouygues avec une offre ADSL comparable sans rencontré de soucis (à priori ma ligne ne doit pas avoir de problème je pense). Voici les infos concernant ce problème : Mon id free : fbx17796474 Merci d'avance, Benjamin.