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beny80

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  1. Bonjour, Je suis toujours en attente du rétablissement de ma ligne depuis plus d'un mois ! Dois-je continuer à espérer ou me résigner et passer chez un autre opérateur (de préférence sur le réseau Numéricable car Free a foutu un énorme bordel sur ma ligne fixe au niveau d'Orange !). Merci d'être franc et clair, cela m'évitera de patienter encore de longues semaines pour rien sans accès internet...
  2. Merci pour ce retour, J'en conclu que Bouygues n'est donc pas en cause, c'est déjà ça. Je sais que l'offre Freebox est gérée par Free mais Vente privée est un intermédiaire qui m'a amené à contracter avec Free (comme un revendeur en quelque sorte). Dans la mesure ou Free n'arrive toujours pas à honorer ses engagements au bout d'un mois (délai de 15 jours max d'après les CGV du contrat), j’essaie de me tourner vers le revendeur pour faire bouger les choses. Après tout sans eux je serais resté chez Bouygues et j'aurais toujours accès à internet n'es-ce pas ? Il sont donc en partie responsable de cette situation. Merci en tout cas de me tenir au courant. Bon Noël !
  3. Dans la galère depuis le 28 novembre à cause de Free...

  4. Merci pour ce retour (même si cela ne m'aide pas beaucoup...). J'apporte un élément supplémentaire qui peux peut-être aider dans la résolution de l'incident : je suis contacté presque tous les jours par des télé-conseillé de Bouygues télécom qui me proposent des forfaits mobile en pensant que je suis chez eux pour le fixe... Alors que mon abonnement ADSL Bouygues à pris fin lors de la portabilité de mon numéro 09 chez Free le 27 novembre dernier (grâce au RIO fixe)... Lenteur de synchro dans les fichiers des conseillés ou recâblage sauvage chez Bouygues par erreur ??? En parallèle de cela je lance une demande auprès des commerciaux de vente-privée dans l'espoir qu'ils fassent bouger les choses sur mon dossier coté Free... Après tout le vendeur de cette offre défaillante est bien en partie responsable de ma situation non ? HELP !!!!!
  5. Je viens d'avoir une réponse d'un hotliner free sympa qui m'a dit que Free ne pouvait s'engager sur les délais de résolution... A priori je suis parti pour plusieurs mois sans internet... On ne m'y reprendra plus à chager d'opérateur pour une offre VP ! C'est la dernière fois !
  6. Je rajoute que le freewifi est une vrai merde : fonctionne 1 fois sur 10 et avec un débit quasiment pire que le débit réduit de ma ligne pro Orange quand le fair use est dépassé...
  7. Bonjour Agatho, Non aucune amélioration de la situation malgré une sollicitation de Free par visio (face to Free). Ils n'ont rien à me proposer malgré plus de 15 jours sans internet... J'aurais au moins aimé qu'ils me crédite de la data sur mon forfait mobile car j'ai épuisé le fair use de mon forfait pro en 15 jours et maintenant je suis à poil ! Réponse de Free : on ne peut rien faire car le mobile et l'ADSL sont gérés séparément. Du coup je ne vois pas l'intérêt d'être chez Free pour les 2. Bref déçu et très envie de changer de crèmerie aussi...
  8. Bonjour, J'ai souscrit un abonnement ADSL chez Free fin novembre (j'étais chez Bouygues avant). J'ai eu la très bonne surprise d'avoir la box Crystal rapidement et la ligne a fonctionné du premier coup le lendemain ! Le surlendemain par contre, plus rien, le chenillard lent sans cesse... J'ai ouvert un ticket sur l'assitance Free le jour même (le 28/11/2015) et ensuite une vérification du noeud de racordement Free a été lancé. 2 jours après : aucune anomalie, Free demande une vérification des équipements de l'opérateur historique. Depuis, plus rien... Et ça dure depuis bientôt deux semaines. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même cas ? Es-ce normal que cette vérification prenne tant de temps ? Je précise qu'auparavant j'ai passé plusieurs années chez Bouygues avec une offre ADSL comparable sans rencontré de soucis (à priori ma ligne ne doit pas avoir de problème je pense). Voici les infos concernant ce problème : Mon id free : fbx17796474 Merci d'avance, Benjamin.
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