Bonjour, Depuis mardi 24 octobre, ma Freebox fibre, ainsi que celles de la plupart des abonnés Free de mon immeuble, demeure bloquée à l'étape 2. Cela fait suite à l'intervention de techniciens Orange sur l'installation verticale de la copropriété situé au 25 rue Jean Moulin, à Vincennes. Etant à mon domicile lors de la coupure, j'ai pu croiser les techniciens Orange dans les étages, ce sont eux qui m'ont indiqué avoir dû refaire le câblage vertical qui aurait été mal fait à l'origine. Tout en s'excusant pour la gêne occasionnée, le dit technicien s'est montré rassurant en m'indiquant que tout serait rentré dans l'ordre sous 2h. A mon retour à mon domicile vers 18h, pas de connexion. Depuis une semaine nous assistons à une valse de techniciens Free venant constater la panne mais aucun n'est habilité à nous rebrancher. Toute aide afin d'obtenir un rétablissement rapide serait la bienvenue. J'ai lu sur un fil similaire que des personnes avaient attendu près de 3 mois avant d'être recâblés... espérons qu'il ne s'agisse que d'une exception. Bonne journée, Grégory