C'est bien ce que je pensais, Free ne rembourse pas de manière automatique, il faut pour cela se battre en appelant un numéro surtaxé, et envoyé un courrier avec accusé de réception pour à la fin ne pas être sur de recevoir un remboursement...
Tout cela pour décourager les gens de faire des démarches chronophages et qui au final avec les frais engendrés (téléphone surtaxé et RAR) ne fait gagner que quelques euros.
L'article d'universfreebox datant de mai 2015 suivant est donc mensongé ! Car la facture de clôture ne rembourse toujours pas le prorata.
A bon atendeur
Salut
Xav
Free Mobile rembourse désormais les jours non utilisés en cas de résiliation
Free Mobile vient de faire évoluer ses conditions de résiliation, à l’avantage des abonnés. Désormais sur la facture de clôture, Free Mobile rembourse le prorata du forfait non utilisé, alors que le mois entier était auparavant facturé.
Par exemple, un abonné facturé au 1er du mois de 19,99€, et qui résilie son forfait le 5 du même mois, serait remboursé le mois suivant sur sa facture de clôture des 25 jours non utilisés. Donc dans ce cas environ 12€
Ce remboursement sera généré par virement bancaire. Pour ceux qui disposent d’autres lignes, cet avoir sera déduit des autres factures en multiligne.
Publié le 06 mai 2015 à 15h12 par La Rédaction