Depuis plusieurs jours ma messagerie est bloquée et je constate sur ce forum, avec beaucoup d'inquietude que nous sommes nombreux dans ce cas avec des délais d'attente trés longs. J'ai envoyé plusieurs fois des messages a "abuse" en repondant soigneusement (comme ils disent) aux questions posées. J'ai aussi contacté la hot line Free qui me dit qu'elle ne peut rien fair d'autre que de confirmer, par mail, a "abuse", mon problème. Mais qui est donc ce service autonome, intouchable, qui se permet de supprimer autoritairement des outils de travail importants, sans rendre des comptes et assurer la moindre communication avec ses clients. Ce service n'est pas a la hauteur des services généralement rendus par Free. C'est inacceptable et je pense trés préjudiciable. Je n'en ai pas envie mais je suis a la limite de résilier mon abonnement. Est ce que quelqu'un a trouvé d'autres recours pour faire accélerer les choses ? Envoyer un courrier en recommandé par exemple, mais a qui ? Faire intervenir une association de consommateurs ? Ou une assistance juridique ? Est ce que quelqu'un a des informations sur les problemes réellement rencontrés par la messagerie Free. J'ai d'autres comptes mail mais aucun n'a jamais été compromis... Merci pour votre aide