depuis une semaine (18 août 2015), nous sommes toute une copropriété abonnée à free, à sallanches en haute-savoie, qui n'a plus accès au téléphone ni à internet. - l'un d'entre nous a reçu une nouvelle freebox qui bloque à l'étape 2, - un autre doit recevoir la visite d'un technicien le 1er septembre, soit 15 jours après la déclaration d'incident (et autant sans accès au téléphone ni à internet) - un 3e est en attente d'une nouvelle freebox, - quant à moi, j'ai un ticket d'incident enregistré, ce qui bien évidemment (et bien normalement, selon free) me bloque tout accès au service d'assistance de free... depuis, plus rien. je peux seulement leur soumettre une demande de remboursement, ce qui me fait une belle jambe ! visiblement, ce n'est pas demain que notre panne va être résolue ! sans compter que la copropriété voisine de chez nous aurait apparemment le même problème. je prends seulement la mesure de l'arnaque de cet opérateur qu'est free. je ne peux même pas me réjouir de pouvoir en changer sans frais - compte tenu des conditions - car c'est le seul à desservir notre site en montagne. comme toute la copropriété est en panne, impossible d'avoir recours au freewifi. - de votre expérience, est-il possible de PARLER à quelqu'un de l'assistance de free pour leur signaler l'urgence de la réparation et leurs interventions incohérentes jusqu'à présent ? - à part attendre, existe-t-il des démarches efficaces pour attirer l'attention du service assistance de free ? - est-ce normal de ne pas avoir accès au réseau téléphonique ? il me semble qu'il s'agit là d'un service public ? je vous remercie de votre aide. danielle