Mercredi 22 juillet : 4ème appel à la hot line depuis la coupure de ligne du 13/07 Grande nouvelle aujourd'hui : je viens d'apprendre que, vous vous en doutiez, toujours rien n'a été fait... Mais, mais, mais... j'ai aussi appris que Free n'était toujours pas en faute, puisque, d'après l'opératrice, ils s'octroieraient un délai de 10 jours pour faire un test de ligne. Si, si, vous avez bien lu. L'incident du NRO dont je dépend date du 13/07, mais je n'ai averti la hot line que le 15/07. Donc, d'après cette brave dame, ils ont jusqu'au 25/07 pour faire un test. Attention, j'ai bien dit "un test", on ne parle pas encore d'une réparation... Et le ticket incident sur internet est toujours désespérement VIDE. J'ai toujours prêché pour Free dans mon entourage depuis des années, mais là, se moquer aussi ouvertement du client, ils sont en train de gagner la réaction inverse de ma part. Et essayez de contacter le service technique adéquat = mission impossible. La règle de base du service client semble être "n'emm.....ez pas les techniciens avec vos problèmes, ils finiront bien par en être informés un jour" Et après on nous reproche d'être énervé... ça vous parait bizarre?