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Bizzz

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Community Answers

  1. Bizzz's message in Bloqué étape 2 depuis le 13/07 sur NRO PAJ75 was marked as the answer   
    YES!!! Louées soient les petites mains laborieuses qui viennent d'oeuvrer au rétablissement de ma connexion!
    Ce matin, je jette un oeil distrait et triste à ma Freebox, et surprise, elle affiche l'heure et non plus le message "étape 2" en boucle.
    Et oui! Tout est vraiment opérationnel à 100%, et en regardant l'historique, je m'aperçois que c'est réparé depuis hier après-midi.
    J'étais tellement persuadé que ça allait encore durer longtemps que je n'avais même pas pensé à re-vérifier.
     
    Donc mon énervement initial est redescendu à 0 vous vous en doutez.
    Merci au(x) technicien(s) ayant réparé cette panne en moins de 10 jours.
    Toutefois il faut noter que le service client est lui, toujours à la ramasse.
    Je m'explique :
    Mon ticket incident est toujours ouvert, et vide de tout commentaire.
    Aucun appel, ni aucun mail ne m'a été adressé pendant toute la durée du souci (hormis le mail disant que le ticket venait d'être créé)
    Il est clair qu'il faudrait améliorer ce point, faute de quoi, Free aura encore souvent des gens énervés qui les appellent.
    Et, à la résolution de l'incident, une petite ligne récapitulant succintement ce qui a été fait serait un plus, même si à destination de personnes non techniciennes.
    Imaginez votre garagiste qui vous rend votre voiture réparée au bout de 10 jours, mais sans un seul commentaire...
    Vous ne seriez pas un peu frustré?
    Allez, sans rancune. Ca marche et je suis vraiment heureux aujourd'hui
    Cordialement
    (et courage à ceux qui patientent toujours)
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