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Baritono

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  1. Pour moi aussi, retour de la messagerie, mais avec un trou de deux jours !!! Moi, je travaille aussi le week-end !!! Merci, Free !
  2. Ça semble bien fonctionner depuis douze heures environ, avec quand-même un trou de deux grosses journées ! (je travaille dans le spectacle et dans mon métier, il n'y a pas de Week-End) Jusque quand peut-on faire confiance à nouveau en ces serveurs ?
  3. Je crains que nous n'ayons jamais d'explication (encore moins de dédommagement, comment certains en parlent) de Free. Et ce soir, toujours pas de courrier datant des 3 et 4 octobre derniers !
  4. On peut se demander aussi quelles pertes auront nous subi ? Quels messages auront disparu à jamais, ou reçus trop tard ?
  5. Chez moi de même, je reçois au compte-goutte des mails datant du 2/10… mais rien d'autre du WE : s'il leur faut huit jour pour écouler tout ce qui s'est passé ces trois jours de panne, on n'est pas rendu !!! J'ai plutôt peur qu'il y ait eu beaucoup de pertes… De plus, depuis que je suis à nouveau connecté à ma boite mail, je ne suis pas sûr de recevoir les mails du jour…
  6. De plus, aucun mail de ces 4 derniers jours ne me parvient ! J'ai bien peur que ceux-ci ne soient définitivement perdus !
  7. Idem pour moi
  8. Pour moi, la connexion est de nouveau possible, mais très peu de mails me parviennent… Un seul mail m'est parvenu, aucun de ces trois jours passés, et aucun de ceux que je viens de m'envoyer par ailleurs… L'envoi de message semble à cette heures fonctionner par contre
  9. Ici aussi, mon adresse principale est inaccessible depuis plusieurs jours. D'autres adresses, secondaires, ne sont pas impactées. Toutes mes adresses sont sous Zimbra. Au téléphone à l'assistance de Free, il m'a été répondu que le problème se situe sur un seul serveur, ce qui explique que certaines adresses sont touchées et non d'autres et que le problème est maintenant connu et que l'on travaille dessus. Ça devient dramatique : mes multiples employeurs me contactent par cette adresse…
  10. Touché moi aussi depuis trois jours sur mon adresse principale, et non sur d'autres adresses, les moins utilisées : sur cette adresse aucune connexion possible, ni par le Web, ni par mon client mail. La résolution du problème est longue à venir : tout mon travail passe par cette adresse…
  11. Après quelques heures, je reçois à nouveau quelques messages… ça semble rentré dans l'ordre…
  12. Bonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus mes mails sur mon adresse mail principale. En allant avec un navigateur sur Zimbra, je peux me connecter, mais aucun mail nouveau ne vient, malgré plusieurs essais d'envoi par des collègues. Est-ce un problème individuel ou d'autres personnes sont concernées ? Merci d'avance.
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