Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kuro Tashi

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

Kuro Tashi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Sérénité depuis ce matin -> Aucun changement, débit plus bas. Je viens de lire une 50aine de cas comme le miens. Bien sûr, aucune réponse, rien.
  2. Personnellement, je ne changerais pas de FAI ; mais c'est vrai que c'est usant ... Je ne remets pas en question leurs savoirs faire, j'ai eut un service de qualité, sans déconnexion pendant 4 ans
  3. A ce que je vois on est nombreux, mais après je ne sais pas si la cause est la même... C'est une drôle de coincidence tout de même .
  4. J'ai oublié de précisé que je suis repassé en mode par défaut, car même hier, en sérénité j'avais autant de déconnexion, mais avec un débit plus bas.
  5. Bonjour, Cela fait depuis le mois de novembre que je me bats pour obtenir un réseau de nouveau fonctionnel. J'ai contacté Free début décembre; un technicien est passé et il m'a dit que le problème venait de perturbation électromagnétique. Ce qui est FAUX car j'ai appelé deux électriciens différents qui ont testé mon réseau électrique et qui ont détecté aucunes anomalies. De plus le technicien de chez Free nous as dis que le problème pourrait venir de la MAJ de quelque chose; j'ai pas tout à fais compris. J'ai recontacté début janvier Free, et ils m'ont répondu qu'ils vont rétablir notre problème au plus vite : 48 h après, plus de déconnexion mais un débit qui a chuté. Je vérifie pendant toute la semaine si le PING a changé, et non, c'est en mode par défaut... 1 semaine sans déconnexion et c'est repartit pendant 1 semaine... Finalement, je n'avais plus eut de déconnexion massive depuis approximativement le 10 janvier ... Hier, c'est repartit ... Déconnexion massive ... Je me dis qu'il faut que je me mettes en sérénité, car après avoir regardé sur internet, on aurait moins de problème... Sauf QUE, j'ai vu que Free m'avait mis en sérénité sans m'en informer ! Je ne sais pas quand, mais ça expliquerais la chute du débit. Finalement, j'hésite a faire un ticket inutile, car je sais très bien que l'équipe du SAV ne feront rien. J'habite loin de mon voisin, on est pas relié du tout; donc les perturbations ne peuvent pas venir de lui. Petit extrait de ce qui se passe en ce moment... NB: Aucun événement n'ont eut lieu récemment: Pas de travaux, pas de nouveaux matériels électroniques,pas d'éclairage public, rien.
×
×
  • Créer...