Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Claude Lamard

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Claude Lamard

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 07/01/1953

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Longueur de ligne
    162

Recent Profile Visitors

434 profile views
  1. Bonjour Yen-a-mare Je comprends ta colère puisque je suis passé par là. Je suppose que tu as lu mon dernier post. pour moi le problème est réglé. Effectivement le négociateur avait inviter Free à me verser 250€ de dédommagement. Je n'étais pas intéressé par cette option car je voulais rester chez Free car je trouve que la freebox V6 est la meilleur ..... lorsque le reste suit.... pour autant si je n'avais pas obtenu gain de cause j'aurais changé de FAI. Je dois dire que j'ai été très patient !!
  2. Bonjour Oorélien et les autres. Et bien mon calvaire est enfin terminé. Mardi matin les techniciens Free (1) et Orange (2) sont intervenus sur ma ligne partant du Dslam (à 25m de chez moi mais 162m de ligne) et ont tout vérifier. J'étais très sceptique au départ du fait qu'il ni avait pas un poil de vent !! Les premiers relevés étaient naturellement très convenable. J'ai donc insisté lourdement sur le fait que mon problème durait depuis plus de 2 ans....... et puis miracle les techniciens Orange (sous traitants) on pris la décision de changer les 162m de ligne jusqu'au DTI maison. Je ne r
  3. bonjour à tous Est bien depuis mon premier post (janvier 2015) la situation est inchangée. Je subis donc des déconnexions permanentes lorsqu'il y a du vent. J'ai contacté la hotline FREE à de nombreuses reprises sans aucun résultat. Il ne veulent pas comprendre ce problème particulier et à chaque fois le résultat du ticket est : vous bénéficiez d'une connexion stable et fonctionnelle depuis 2 jours. Ben oui pas de vent pendant leur contrôle !!!!!! J'ai donc suivi la procédure de réclamation pour que mon dossier soit pris en compte. 2 LRAR à free. Aucun résultat. Ils se foutent carrément
  4. bonjour à tous depuis maintenant plus de 12 mois je me bats avec free pour faire réparer ma ligne FT. En effet dès que le vent se lève et à partir de 40km/h j'ai de nombreuses pertes de synchro. je précise que je suis en VDSL et que je me trouve à 170m du DSLAM. Entre mon domicile et le DSLAM ma ligne FT et connectée à deux boites de connections. Le technicien free est passé plusieurs fois à mon domicile et a constaté les nombreuses coupures venant de la ligne FT. Aucun problème sur la ligne intérieure de mon domicile. D'autre part avec ma Freebox V6 connectée à Freebox server je peux suivre e
×
×
  • Create New...