Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lamalice04

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    DIG04

lamalice04's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Nouveau venu je me présente : Pas jeune (58 balais), je suis très loin d'être un"roi" de l'informatique, encore plus des réseaux, mais je ne suis pas idiot non plus. Des problèmes avec Free ? OUI, comme beaucoup, ils sont forts pour vendre, très fort pour encaisser, beaucoup moins pour intervenir et réparer ! Ma dernière panne remonte à juillet 2014, date à laquelle j'ai appelé l'assistance pour leur signaler que ma box était HS, et il leur à fallu 1 mois pour m'envoyer un "technicien" (et plus de 25 rappels téléphoniques) qui a constaté ... que ma box était HS !!! Il ne faut pas les empiller, "elles chauffent trop ! C'est pourtant dans cette position qu'elle sont présentées en PUB. Aujourd'hui, ce sont des déconnexions à répétitions depuis la mi-novembre (info ML free-reseau.fr), hier 15 dans la journée, près de 40 dans la dernière semaine, je ne compte pas depuis le début. J'ai lu beaucoup de chose sur ce forum, mais les changements d'alim. et autre bricolage me semble totalement superflu au vu de nombre de cas. Dans un premier temps je penchais pour des problèmes FT, mais étant donné la diversité des lieux d'incidents, je pense désormais qu'il s'agit de problèmes du à FREE, et son silence sur le sujet ne fait que me convaincre. Voilà, je n'ai écris de bien intéressant, j'ai juste signalé "un cas de plus" victime de FREE, peut-être un jour finiront-ils par nous donner au moins une explication réèlle.
  2. Nouveau venu je me présente : Pas jeune (58 balais), je suis très loin d'être un"roi" de l'informatique, encore plus des réseaux, mais je ne suis pas idiot nin plus. Des problèmes avec Free ? OUI, comme beaucoup, ils sont forts pour vendre, très fort pour encaisser, beaucoup pour intervenir et réparer ! Ma dernière panne remonte à juillet 2014, date à laquelle j'ai appelé l'assistance pour leur signaler que ma box était HS, et il leur à fallu 1 mois pour m'envoyer un "technicien" (et plus de 25 rappels téléphoniques) qui a constaté ... que ma box était HS !!! Il ne faut pas les empiller, "elles chauffent trop ! C'est pourtant dans cette position qu'elle sont présentées en PUB. Aujourd'hui, ce sont des déconnexions à répétitions depuis la mi-novembre (info ML free-reseau.fr), hier 15 dans la journée, près de 40 dans la dernière semaine, je ne compte pas depuis le début. J'ai lu beaucoup de chose sur ce forum, mais les changements d'alim. et autre bricolage me semble totalement superflu au vu de nombre de cas. Dans un premier temps je penchais pour des problèmes FT, mais étant donné la diversité des lieux d'incidents, je pense désormais qu'il s'agit de problèmes du à FREE, et son silence sur le sujet ne fait que me convaincre. Voilà, je n'ai écris de bien intéressant, j'ai juste signalé "un cas de plus" victime de FREE, peut-être un jour finiront-ils par nous donner au moins une explication réèlle.
×
×
  • Créer...