Réponse de free: Votre message Donc pour le ping il suffisait de désactiver le mode VDSL dans mon compte, vous auriez pu me le dire quand même non ? Et sinon mon répartiteur n'a toujours pas été migrer VDSL2 et c'est très embêtant, vous aviez annoncé que tous les répartiteurs seraient migrés avant 2015. Pouvez-vous faire remonter ce problème dans la hiérarchie? RÉPONSE DE L'ASSISTANCE MAIL DE FREE# Monsieur, Nous prenons connaissance de votre eMail. Vous vous renseignez sur la possibilité de bénéficier de la technologie ADSL 2+ Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre ligne a été déjà migré vers la technologie ADSL 2+. Vous pouvez vous assurer de la migration depuis votre interface Freebox, il suffit de suivre cette démarche : - allumer le téléviseur et se rendre sur le service de télévision Freebox ; - à l'aide de votre télécommande appuyer sur la touche "Free", "Réglages" puis "Système".