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athina37

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  1. Dernier appel au SAV FREE, on me confirme que rien n'a bougé depuis le 11/07. Lorsque j'évoque le fait que je m'interroge sur le fait de passer chez Orange, on me propose de me communiquer les modalités de résiliation. J'ai donc sauté sur l'occasion et ça y est, résiliation free en cours ! On ne m'y reprendra plus, je ne retournerais jamais chez eux.
  2. Renseignements pris auprès de l'opérateur historique, ils ne peuvent pas savoir à l'avance si pb sur la ligne ou non (normal me direz vous). Promo à 19,99 pendant un an et délai d'intervention plus rapide que chez free. Ça donne vraiment envie. Quand je vois que mon ticket ouvert le 11/07 reste lettre morte. Depuis le 11 ils vérifient leurs équipements au noeud de raccordement.... En partant il y aura 10/15 jours de mise en service mais cette fois ci je saurais pourquoi j'attends !!! Super déçu de free ... panne Ok, ça peut arriver mais laisser sêcher un fidèle client sans aucune explication, ça me dépasse....
  3. Merci de votre point de vue. Je vois que chez SFR ça n'est pas mieux. Il me semble tout de même qu'en résiliant free pour aller chez orange çà devrait être plus sérieux. Par contre est ce que je peux résilier tant que l'incident n'est pas résolu ? Est ce que je ne risque pas de déplacer le pb ? Je ne suis pas technicien, je n'en sais rien. J'aurais peut être dû poser la question quand je suis allée me renseigner chez l'opérateur historique.
  4. Abonné depuis 8 ans, ma freebox est soudainement bloquée à l'étape 4 depuis 5 jours. Ticket ouvert le 11/07, aucune nouvelle depuis. 1 appel au SAV, 3 échanges tchat, personne ne peut me dire ce qui se passe ni me donner un délai de résolution. Très surpris que free traite ses clients de la sorte. Leur seule réponse est qu'il faut que j'attende ! Sans internet, tv ni fixe. En 2018 ça semble un comble. Assez vexé de ce traitement auprès d'un client, j'ai fais tous les autres fournisseurs d'accès hier. Je pense m'orienter vers orange, ils ont un sens client plus développé que free et les délais d'intervention sont plus courts. Ma question est la suivante : y'a t'il un risque à changer de fournisseur sans savoir si pb sur la ligne ? Je veux dire le pb que j'ai sur free peut il perdurer en passant chez orange. Merci de vos conseils.
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