Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

assecom

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About assecom

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  1. le problème est toujours le même. Je regarde d autres opérateurs puisque rien y fait et je ne vais pas continuer à payer une prestation que je n ai pas.
  2. Bonjour, J'ai renseigné mon numéro de tel free. Je n'arrive pas à ouvrir de ticket incident, puisque lorsque je vais dans l'assistance, la ligne est testée et ça indique qu'ils ne peuvent rien faire de plus pour le moment, puisque les tests de ligne sont bons!!! et aujourd'hui encore c'est toujours identique!!!! j'ai vérifié l'état des freeplugs et rien d'anormal!!!!
  3. C'est extrêmement pénible!!! j'ai tout fait, tout débrancher, tout rebrancher, changer les câbles, passer en mode sérénité!! rien n'y fait!! du jour au lendemain les freezes sont apparus, c'est continuel!!!! ça ne s'arrête jamais!!! ras le bol!!!! je pense que je vais juste changer d'opérateur!!!!! si quelqu'un connait une solution qui fonctionne surtout n'hésitez pas!!!
×
×
  • Create New...