Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

theyoguishow

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About theyoguishow

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  1. Bonjour, lundi de Pentecôte, ma freebox server a déconnecté pendant plusieurs heures, elle restait à l'étape 6, il ne se passait rien. Je suis parti et revenu 3-4 heures après, il y avait l'heure affichée comme avant. Le net marchait. Et puis j'ai allumé la tv et là... des freezes sur toutes les chaînes ! J'ai regardé sur les forums les trucs et astuces à effectuer mais des tas de gens disent que ce sont des solutions bidons proposés par Free. Ce que je crois volontiers du fait du problème chez moi : je suis abonné BeIn Sport et lorsque je suis sur BeIn Sport 1, ça marche impeccablement, parfois un petit blocage mais hyper rare (c'est la coupe du monde, je passe du temps devant les matches donc je "vois" qu'il n'y a pas de problème). Or dès que je zappe sur BeIn sport 2 par exemple (ou tout autre chaîne : TF1, Fr2, etc...) les freezes arrivent au bout de qques minutes à peine, et ce même si je mets en bas débit. D'autre part parfois je mets BeIn Sport 1 et je mets le Pip d'une autre chaîne et là pareil : la petite image freeze alors que BeIn Sport 1 continue (ou inversement quand j'interchange). D'autre part encore, j'ai déjà regardé des séries en "replay" et là aussi ça se passait très bien. On peut donc en déduire qu'il ne s'agit pas d'un problème de ligne mais un peu comme si cela dépendait du "serveur-chaîne" sur lequel on se trouve, est-ce que c'est possible ? Je ne suis pas expert dans ce domaine mais vu l'expérience ça parait flagrant que BeIn 1 ne passe pas sur le même "tuyau" que les autres. Est-ce que vous êtes de mon avis ? Et dans ce cas, si j'appelle la hotline (qui va me sortir toutes les corrections (débiles) qui n'apporteront rien), je peux exiger qu'ils regardent à leur niveau ? J'indique quand même que j'ai réinitialisé server et player des tas de fois, ça ne change rien. Internet marche super, je peux télécharger des fichiers sans erreur. Je ne passerai pas des mois comme ça , je suis sûr que quelque chose a sauté de leur côté (c'était grosse chaleur ce jour là), mais ce serait dommage de résilier : avant ça (1 an) je n'avais jamais eu de soucis (ou vraiment minimes)... Merci Johann
×
×
  • Create New...