Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

matt756

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de matt756

  • Date de naissance 07/04/1985

Contact Methods

  • Site web
    http://www.brimbelle.org/

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    SAT78
  • Longueur de ligne
    4232

matt756's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Et que dit le SAV Free à propos de cet incident qui dure depuis maintenant 16 jours ? Y a-t-il quelqu'un pour nous apporter un minimum d'information ?
  2. De qui se moque Free ?!? Voici l'état de mon ticket ce jour : JFC : pour moi, la TV est secondaire, je veux juste un accès internet qui fonctionne.
  3. De mon côté, malgré des appels réguliers au support pour être tenu un minimum informé, ça fait 15 jours que la freebox a perdu la synchro. La semaine dernière, on m'a dit que des actions étaient en cours pour remplacer des cartes ADSL sur le DSLAM... et que tout devait rentrer dans l'ordre vendredi/samedi... mais toujours rien à ce jour. Je peux comprendre que certaines actions puissent prendre du temps, mais plus de deux semaines, ça commence à faire beaucoup : surtout sans aucune information, à moins de harceler la hotline. Je commence sérieusement à envisager d'aller voir ailleurs...
×
×
  • Créer...