J'ai exposé à FREE par lettre recommandée avec AR, toutes les déconvenues que j'ai eues depuis mon abonnement à la Freebox.. Un an sans aucun problème, puis au cours des dix mois qui ont suivi, j'ai eu quatre; incidents, trois au cours de l'été 2014 et ce dernier qui a débuté le 22 avril qui m'ont provoqué une rupture de connexion internet pendant 11 semaines en 10 mois !!!
Hier, j'ai reçu un mail de Free avec en pièces jointes leur réponse qui suivra par voie postale. Et ils me remboursent les 11 semaines sans connexion et le tarif postal de la lettre recommandée avec AR.
Je suis super contente même si j'aurais plutôt préférée ne pas avoir eu ces inconvénients. Donc je m'adresse aux détracteurs qui disent qu'il n'y a jamais de remboursement, eh bien vous vous trompez.
A présent, je peux clôturer ce sujet. Problème résolu
Je ne vous dis pas "à bientôt" car cela voudrait dire que j'ai encore une galère. Mais je remercie tous ceux qui m'ont écrit et qui m'ont soutenue.
Ca y est. Je vous écris depuis la connexion de ma nouvelle box free. Je viens d'aller la chercher. Rapide FREE, vous ne trouvez pas ? Le technicien est passé hier, il a constaté qu'elle était en panne et aujourd'hui à 11h45, j'étais avisée que ma nouvelle box m'attendait au relais. Voilà, tout est ok. C'est super!!! Merci