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bgoglin

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  1. Oui j'ai essayé le 3244 pendant plusieurs jours, je me suis fait raccrocher au nez des dizaines de fois parce qu'il y a trop de monde, même en essayant à 23h30 ou à 7h. J'ai abandonné, marre de passer mes soirées à essayer de les joindre. Je vais résilier, le problème n'est pas chez moi, c'est juste insupportable là.
  2. Moi j'ai pas réussi à les joindre. Marre...
  3. [Moderé : Merci de ne pas polluer le sujet des autres svp ... Surtout avec des messages inutiles de ce genre ... ]
  4. Merci de votre réponse. Les alimentations des deux boitiers ont été échangées par Free il y a moins d'un an (une grillée, l'autre avait un mauvais contact). Les deux sont branchées directement sans rallonge ni multiprise, sur des prises posées récemment. Bref, pas de problème d'électricité, et surtout pas depuis 10 jours. Par ailleurs, seul le flux TV est affecté, rien d'autre. Un problème électrique ne peut pas avoir des conséquences aussi discriminantes sur le boitier principal qui ne fait que router des paquets. On est beaucoup à avoir ce problème depuis 8-15 jours. Par exemple http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270833 http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270907 Vu toutes les plaintes similaires apparues au même moment, ce n'est pas une coincidence. C'est soit la brutale hausse des températures qui je crois a eu lieu vers le 6 juin (mais je ne sais pas comment vérifier la température sur v5, et j'ai fait le nécessaire pour éviter le problème chez moi), soit Free a changé un truc logiciel quelque part.
  5. Bonjour, Depuis le 5 juin environ, j'ai régulièrement des freeze TV pendant 1 ou 2 minutes. Ma Freebox est une v5 connectée à MAC33. Les deux boitiers sont en reliés en RJ45. Les freezes apparaissent aussi dans les enregistrements donc ce n'est pas un problème de cable HDMI. Ils se produisent aussi quand je regarde la TV sur l'ordinateur via le multiposte, donc je suppose que ce n'est pas un problème de boitier TV. J'ai vérifié et amélioré l'aération des deux boitiers sans succès. J'ai fait des hard reboots des deux. Je suis passé en sérénité, aucun changement. Et l'assistance téléphone est *injoignable*, on nous raccroche au nez parce qu'il y a trop d'attente, quelle que soit l'heure où on appelle, même à minuit. Vu le nombre de personnes qui se plaignent de ce problème sur les forums, il va peut-etre falloir que Free arrête de se foutre de nous. Je paie des abonnements à des chaines supplémentaires et je suis en train de me faire royalement entuber là. Brice
  6. Vraiment besoin de rebooter ? Ou il suffit d'attendre 1 ou 2 minutes pour que ca revienne tout seul ? Même problème avec un Freebox v5 sur MAC33 depuis près de 2 semaines. Je suis connecté en Ethernet. Le problème n'est pas le cable télé car les enregistrement ont un trou au milieu quand ca se produit. Le problème n'est a priori pas le boitier télé car le multiposte est également affecté. J'ai fait des hard reboots des boitiers, je suis passé en mode sérénité, ca continue à foirer. Mais la hotline est injoignable de 7h à minuit, toujours trop de monde, impossible d'ouvrir un ticket ! Je paie des abonnements à des chaines TV, ca commence à saouler grave de ne pouvoir rien faire pour régler ce problème...
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