Merci de votre réponse. Les alimentations des deux boitiers ont été échangées par Free il y a moins d'un an (une grillée, l'autre avait un mauvais contact). Les deux sont branchées directement sans rallonge ni multiprise, sur des prises posées récemment. Bref, pas de problème d'électricité, et surtout pas depuis 10 jours. Par ailleurs, seul le flux TV est affecté, rien d'autre. Un problème électrique ne peut pas avoir des conséquences aussi discriminantes sur le boitier principal qui ne fait que router des paquets. On est beaucoup à avoir ce problème depuis 8-15 jours. Par exemple http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270833 http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270907 Vu toutes les plaintes similaires apparues au même moment, ce n'est pas une coincidence. C'est soit la brutale hausse des températures qui je crois a eu lieu vers le 6 juin (mais je ne sais pas comment vérifier la température sur v5, et j'ai fait le nécessaire pour éviter le problème chez moi), soit Free a changé un truc logiciel quelque part.