Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

philippech

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

philippech's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai le même problème que les autres personnes : Depuis hier midi, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail perso Free: isa.briend@free.fr En me connectant sur mon espace abonné Free, je constate que cette adresse mail n'existe plus. J'ai contacté le service hotline de Free qui m'a dit que cette adresse email avait été désactivée et qu'il fallait contacter abuse@proxad.net pour la réactiver. Ce que j'ai fait. Mais la personne que j'ai eu au téléphone au service hotline de free n'a pas été très claire sur le temps que cela prendra. C'est une adresse mail qui m'est utile pour recevoir des documents personnels importants dont, pour la plupart je ne possède pas de copie ni de sauvegarde. J'aimerai que cette réactivation soit effectuée le plus rapidement possible. Comment se fait-il aussi qu'il n'y ait pas eu de message d'avertissement? Cordialement Philippe
×
×
  • Créer...