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Buss

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  1. Le truc c’est que ça ne vient ni de la ligne ni de la box... c’est le flux tv de Free qui ne va pas donc c’est à Free de se bouger les miches, mais changer de matériel, les branchements ou les réglages ne résoudra rien ! Je n’ai plus ce problème depuis des mois mais en ce moment je suis servi par beaucoup d’erreurs sur la ligne, c’est encore un autre problème mais tout aussi penible pour regarder la télé quand ça arrive.
  2. Vous avez beau chercher à changer tous les réglages et changer les’ methodes de branchements, il y a de très fortes chances que ça viennent des infrastructures de Free !!! j’ai connu ce soucis il y a un moment, je n’ai jamais rien changé dans ma configuration (boîtiers déjà branchés en ethernet) et après plusieurs interventions vers Free (est ce que c’est ça qui a aidé à résoudre le problème, je ne sais pas) et quelques semaines, plus le moindre soucis de freeze de l’image. Quand j’avais des freeze sur le player tv , je regardais la même chaîne via myCANAL et mon chromcast sans le moindre soucis . Les flux utilisés étant différents, on peut donc directement accuser le flux tv de Free !
  3. Pour ma part , problème résolu le lendemain matin, appel chez Free, ouverture ticket incident et quelques heures plus tard ça fonctionnait ! MNR, ne serait-ce pas parce que la ligne n'est pas encore raccordée chez Free ??
  4. Bonjour, j'ai le même soucis depuis ce soir, depuis environ 21h30. Je regardais une série sur Netflix et d'un coup plus rien, plus aucun débit ! la box affiche toujours l'heure mais plus de net ni de télé, je redémarre donc la box et pouf plus moyen de passer l'étape 4.... raccordé sur AAV25 avec une V6.
  5. Après presque 1 mois sans le moindre soucis avec la TV, voilà que ça recommence... j'avais pas allumé la TV de la journée et qu'elle fut ma déception de voir que les gels d'images étaient revenus !!! Franchement Free, ça commence à me gonfler sérieusement, client depuis 2003 et comme c'est parti plus pour très longtemps, vous jouez avec mes nerfs à ne pas être capables de fournir un service infaillible plus d'un mois......
  6. Je confirme que ces problèmes viennent bien des installations de Free puisque mon installation et mon matériel n'ont pas changé et depuis quelques temps je n'ai plus le moindre problème même le soir !! Il suffit donc que Free mette un bon coup de collier pour résoudre ça définitivement pour tout le pays....
  7. Miracle, ça fait 2 jours (et soirs) sans le moindre freeze !! Est-ce que ça va durer .....?
  8. Pour le moment ça fonctionne bien sans le moindre soucis, ca recommencera Certainement en début de soirée comme d'habitude....
  9. Depuis il a été fermé... exactement comme je le pensais !!! Pfff "Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle." ca je le sais que ma ligne est opérationnelle , pas comme les installations de Free !
  10. Le mien est toujours ouvert mais rien de nouveau... je connais déjà l'issue puisque ma ligne va très bien et que ça ne vient pas de là !
  11. Retour à une situation "normale" aujourd'hui, les gels d'images ne recommencent qu'à 20h et sont moins fréquents !! Comme d'habitude quoi...... hey hey merci Free.... de vous bouger pour nous offrir un vrai service !! Y en a marre de ces freezes tous les soirs et ça dure depuis bien trop longtemps !!!
  12. ça peut venir de ça mais c'est toujours ce qu'ils disent... quand ça le fait uniquement à certains moments, il faut explorer d'autres pistes que celles-ci !
  13. Enfin quelqu'un qui a un début de réponse même si au final on ne sait toujours pas quand ça fonctionnera mieux.
  14. Pour ma part c'est fait depuis hier soir même si les problèmes durent depuis un moment ! Mais comme ça a bien empiré depuis hier, je l'ai fait. Reste à voir si ça servira à quelque chose. En attendant j'amorti les 40€ de mon chromecast bien plus vite que prévu puisque je ne comptais pas remplacer l'utilisation de mon boîtier TV par cet outil qui s'avère très utile En ces temps de crise télévisuelle chez Free...
  15. Je suis en sérénité, ça résoud rien ou du moins pas la télé....
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