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ben

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  1. merci de votre retour, cela permet de patienter un peu. Par contre il faudrait qu'il m'explique le probleme de saturation des lignes vu que j'ai deja une ligne physique... je pense plutôt qu'il ne retrouve pas l'emplacement physique de la ligne au niveau de leur répartiteur et donc il préfère retirer un cable... et même s'il y a fin de saturation de leur reseau moi je me retrouve avec un boitier qui fait vérue sur un batiment et qui n'est pas raccordé à mon appartement... bref dans l'histoire j'ai l'impression d'être le dindon de la farce. Surtout que le boitier risque d'être démonté vu qu'il ne respecte pas la réglementation en vigueur en secteur sauvegardé...
  2. Je voulais avoir votre retour d'expérience. Combien de temps cela prend pour la construction d'une ligne ... car cela va faire 24 jours et une boite vocal de l'assistance de free dit que je suis dans un temps normal... avant de raccrocher... Explication, j'ai démenagé fin Janvier (d'environ 300m) dans un appartement n'ayant plus de téléphone depuis 1an et demi (l'ancien propriétaire avait bien le téléphone et un acces internet), donc plus possible de se servir de l'ancien numéro donc plus de ligne par contre j'ai bien une ligne physique... Dans un cas pareil on m'annonce qu'il faut construire la ligne. Je comprends qu'il faut refaire une manip au niveau du répartiteur (enfin de suppose) mais entre temps je reçois un appel de Orange afin de poser un nouveau boitier car plus de ligne physique disponible pour brancher mon logement... j'explique que j'ai bien une ligne téléphonique qui part de mon logement vers un boitier téléphonique que cela fonctionnait avant donc je comprends pas cette histoire de boitier.... on me repond oui mais il n'y a pas assez de ligne.... Je vois mal Orange débrancher les cables des boitiers posés sur les façade mais je me dit que je devrais avoir plus d'explication lors du passage du technicien.... Orange est venu le 12 février (de mémoire), sans que je sois présent car pas besoin de moi pour cette opération car pas d'accès au logment juste au partie commune. Au final le soir en rentrant je découvre qu'ils ont mis une vérue sur la façade d'un batiment situé en secteur sauvegarde. Boitier à hauteur d'homme, posé sur la seule partie en pierre en bonne état de la façade... et surtout facilement déconnectable par le 1er plaisantin qui passe... J'arrive à tel au technicien qui m'avais joint 2 jours plutôt et la il me dit qu'une autre équipe allait prendre rendez vous pour raccorder mon logement (c'était il y a une bonne semaine), j'ai beau dire que j'ai déjà un cable qui part de chez moi pour aller jusqu'à un boitier mais il ne semble pas comprendre et me repête qu'il n'y plus de place dans les boitiers.... Je demande à ce que son responsable me rappelle.... depuis plus rien Pas d'appel de quiconque pour prendre un rdv, chez free au 3244 la boite vocal qui dit que tout est normal, impossible d'avoir un conseillé pour au moins avoir des coddes freewifi car mes anciens code ont été annulé car il faut le savoir qui dit déménagement dit nouvel identifiant et résiliation des précédentes info... donc le freewifi ne fonctionne pas (ou alors je suis mauvais quand il s'agit de rentrer un identifiant / mot de passe) de toute façon depuis chez moi je capte pas de réseau freewifi donc cela change rien mais c'est par principe.... et sur le site internet quand je veux allez sur la partie assistance je peux juste aller mes identifiant et mot de passe hotline pour le reste un page qui m'annonce que l'opération n'est pas possible pour le moment... Pensez vous que je vais réussir à avoir internet un jour?
  3. Anatariu, tu n'es pas le seul, depuis le 21 janvier j'ai une desynchro par jour au minimum.... sauf le jeudi 23... seul solution rebooter ma freebox car elle ne resynchronise plus toutes seule..donc pas de service pendant la journée si je suis absent (impossible d'enregistrer un programme tv par exemple). je viens seulement de lancer un ticket car je me dit qu'un probleme récurent sur une semaine ce n'est plus une mise à jour materiel comme je le pensais à la base.... pour preuve petite capture d'écran de l'état de ma ligne (quand on repasse en vert c'est que j'ai relancé manuellement la boxe) : Après une recherche rapide sur le net le problème semble assez étendu. Moi cela m'inquiète quand je vois des messages de gens annoncant problème de desynchronisation depuis 3mois et encore non résolu... Effectivement la SAV n'est pas adapté pour les cas comme le tiens ou le mien... je n'ai eu personne au bout du fils... juste un robot pour m'indiquer de remettre la freebox suivant les branchement d'origine si j'avais fait une modification.... bref j'espère avoir un retour constructif d'ici demain car je n'ai pas envie de passer ma vie au téléphone... sans résolution de la part de free je pense que l'on est en droit de demander une compensation financière car le service que nous payons n'est pas délivré par free... Si tu as une explication de free sur ton problème je suis fort curieux de la connaitre ... cordialement,
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