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drumspirit

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  1. Bonjour, Je vais essayer cette manipulation dans le doute... Si ça permet au moins comme vous dites "de ne plus être coupé du monde". Bonne journée.
  2. La Hotline est gratuite à partir de votre ligne Free. Bonjour, Oui enfin pour cela faut il encore que la Freebox soit synchronisée hein. Désolé de prendre un peu ton "agacé" mais à la Hotline ils tiennent un peu ce discours "n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Free pour l'assitance ....". Quand on a pas du tout les services proposés par l'opérateur, à savoir : téléphonie, TV et Internet, c'est un peu osé que de dire à ses clients que l'appel vers la Hotline depuis une ligne Free est gratuite. Bonne journée.
  3. Bonjour, Je suis également "victime" de ce problème depuis la fin du mois d'Octobre / début du mois de Novembre. J'ai ouvert un incident chez FREE depuis le 12 décembre : état du ticket >> toujours en observation. Ce problème n'est toujours pas résolu à ce jour et d'après les personnes de la Hotline et ce que j'en ai lu sur divers forums, ces coupures sont dues à la mise en place d'un nouveau protocole. Bon, cette mise en place, ça fait tout de même 3 mois et je travaille personnellement dans le milieu informatique et je trouve cela un peu gros. Habitant un village de campagne, au début j'ai pensé que c'était le givre qui avait attaqué les lignes FT en hauteur (température à -5° brutalement), alors je ne me suis pas trop inquiété. Mais après presque 3 semaines sans internet stable (reset à l'étape 2) j'ai commencé à suspecter le FAI. Surfant sur le net, j'ai pris connaissance des fameuses "coupures au bout de 74 secondes". Je n'ai pas chronométré personnellement, mais je pense souffrir exactement du même problème car les coupures sont régulières et quasi sans interruption. J'admets que la communication de Free est plus que mauvaise. J'ai envoyé un courrier au service client pour "me plaindre" car le service rendu n'est pas à la hauteur de ce que je paye et un dédommagement au prorata du temps d'indisponibilité de la ligne serait tout de même apprécié. Navré de pouvoir donner de solution puisqu'aujourd'hui il n'y en a pas et que ce problème est entre les mains de FREE. Que faire donc ? Prendre son mal en patience ou résilier et changer de fournisseur d'accès ? Je ne saurai dire. Bonne journée.
  4. Bonjour, Je souffre des même symptomes depuis le mois de Novembre environ. Désynchro sur désynchro... Je n'ai plus internet chez moi. J'ai saisi un ticket incident avec test de position qui ne révèle aucun problème... Que faire ? Changer d'opérateur ?
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