Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

agojc

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

agojc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Si c'était du sabotage, Free serait certainement beaucoup plus enclin à communiquer...
  2. +1 +1 +1 !!! À un bémol près... Zimbra (je n'ai pas d'actions, hein !) est une appli mail solide qui, comme toute application a ses avantages et ses inconvénients. Mais pour profiter de ses avantages, encore faut-il savoir la faire fonctionner ! Et, au passage, savoir travailler vite et correctement : serveur "down" plus de 72 heures = service rendu assez minable, surtout en matière de mail. Quant à la com'...
  3. Deux petites remarques (humblement !) : - Zimbra (l'éditeur) n'est pour rien dans ce qui se passe, le problème est sur les serveurs de Free (mais ça devait être sous-entendu... ) ; - Un peu de communication dans ces cas-là permet de faire patienter l'utilisateur toujours ennuyé mais moins inquiet...
  4. Idem, sauf que je suis dans le sud de la France. Depuis 7h10 hier matin (le 25/12, donc), plus aucune réception de mail. Test ce matin : impossible de se connecter au webmail qui renvoie effectivement une erreur 502. Connexion à l'administration de mon compte ok. Question : infos, délais... ? Question subsidiaire : qui contacter (et comment ?), puisque en l'absence d'abonnement le 1044/3244 ne sont d'aucune utilité, tout comme l'assistance... ?
×
×
  • Créer...