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Mum.

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  1. Je suis d'accord sur le principe avec toi Dragaofelina. J'ai moi aussi un soucis de synchronisation depuis le 12/11, et j'ai l'impression que Free et Orange se renvoient la balle... Mais le truc c'est que notre opérateur est bien Free, donc si Orange ne veut pas remettre en état une ligne, n'a t'il pas un moyen de le forcer à le faire ? Etant entendu qu'ils vont perdre bon nombre de client à cause de ça
  2. Info de dernière minute : suite à la 2ème demande de vérification des équipement par France Télécom, ceux-ci ont répondu comme la 1ère fois : STT Peut-être que Free va leur redemander une 3ème fois, qui sait ?
  3. Bonjour, Je suis exactement dans le même cas depuis le 12/11, Freebox bloquée étape 2 (plus de net, ni TV, ni tél...) 3244 : ouverture d"un ticket incident Passage techn. Free le 19/11 : tout fonctionne de leur côté, demande de passage techn. France Télécom Passage France télécom le 21/11 : retour GAMOT STT Depuis, silence radio chez Free... J'arrive enfin à avoir quelqu'un au téléphone le 28/11 en passant par la case "je veux m'abonner" (sinon impossible de joindre quelqu'un...) On me dit qu'on fait remonter l'info comme quoi mon problème n'est toujours pas résolu. Et hier, en me connectant sur mon compte, je m'aperçois que Free a redemander une vérification des équipements par France Télécom.... Je crois qu'on se moque des clients que nous sommes. Je leur laisse jusqu'à la fin de semaine et si pas d'améliorations, je résilie mon contrat. Je suis pourtant chez eux depuis quelques années. Mais le soucis avec Free, c'est quand quand ça fonctionne, c'est nickel.... mais dès qu'il y a un problème, c'est mission impossible pour avoir une solution. Je précise que j'avais déjà été en panne avec les mêmes raison du 24/09 au 05/10, puis du 22/10 au 27/10 et maintenant depuis le 12/11, soit 4 semaines de fonctionnement sur 3 mois... nous payons un service que nous sommes en droit d'attendre. Bon courage à toi en tout cas !
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